Accueil > News > Séries > Legacies : le spin-off de The Originals est commandé

Legacies : le spin-off de The Originals est commandé

La saison 5 de « The Originals » sera la dernière, mais que les fans soient rassurés car un spin-off est déjà annoncé.

The Originals est actuellement diffusé sur CW. Il s’agit de la cinquième et dernière saison de la série. Mais pas de panique, car la chaîne américaine a d’ores et déjà prévu de poursuivre la saga Vampire Diaries avec un spin off. Celui-ci s’intitulera Legacies.

Une série centrée autour de Hope Mikaelson

Les aventures de Legacies commenceront autour du personnage principal de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell). Et on connaît aussi les grandes lignes du synopsis officiel. L’histoire se déroulera au sein de l’école Salvatore. Klaus, Hope et les Jumeaux Lizzie et Josie approchent de l’âge adulte. Ils ont été éduqués pour être de bonnes personnes malgré leur caractère naturellement maléfique. Mais qu’adviendra-t-il de ces jeunes vampires, loups-garous et sorciers ? Sauront-ils poursuivre la bonne éducation qui leur a été inculquée ou sombreront-ils dans la noirceur ?

Aux commandes de Legacies, on retrouvera encore Julie Plec, la créatrice de The Originals. Côté casting, Matt Davis rejouera Alaric Saltzman. Et à ses côtés il y aura aussi Aria Shahghasemi, Quincy Fouse, Kaylee Bryant et Jenny Boyd.

Pour le moment, la chaîne CW n’a pas annoncé de date officielle de sortie.

Voir aussi

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C'est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis