ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Legends of Tomorrow : un personnage important ne reviendra pas en saison 6

Legends of Tomorrow : un personnage important ne reviendra pas en saison 6

Après avoir débuté avec la diffusion du premier épisode en janvier, hier soir était diffusé le dernier épisode de la saison 5 de "Legends of Tomorrow". Une sixième saison a déjà été commandée par The CW. Mais la série va continuer sans l’un de ses principaux personnages. ATTENTION ! Cet article contient des SPOILERS sur le dernier épisode de la cinquième saison de Legends of Tomorrow !

La cinquième saison de Legends of Tomorrow a livré son verdict hier soir aux États-Unis. Et un autre membre de l’équipage du Waverider a dit au revoir à l’équipe. Suite aux événements du final de la saison, le personnage de Charlie, incarné par Maisie Richardson-Sellers, ne reviendra pas dans la saison 6 de la série DC.

Dans le dernier épisode de la cinquième saison de la série diffusée sur The CW, Charlie a rejoint l’équipe des Légendes pour les aider à sauver le monde du contrôle de sa sœur Lachesis. Après avoir pardonné cette dernière, Charlie a ensuite décidé de poser ses valises dans le Londres des années 70 avec son groupe punk The Smell, disant ainsi au revoir à ses compagnons de voyage dans le temps.

Un retour possible de Maisie Richardson-Sellers dans Legends of Tomorrow

Dans une interview pour TVLine, le co-showrunner de la série, Phil Klemmer, a confirmé qu’on ne reverrait pas Charlie dans la prochaine saison de Legends of Tomorrow. Mais il a aussi donné de quoi garder espoir aux fans du personnage, teasant un possible retour dans de futures saisons :

 C’était quelque chose sur lequel on travaillait depuis plus d’un an. On savait que Maisie voulait devenir une réalisatrice, et ça nous a donc donné l’opportunité de développer une histoire qui, on l’espérait, donnerait une conclusion satisfaisante. Le final lui était en quelque sorte entièrement dédié. Pour moi, ça a un gout doux-amer, de ramener l’histoire à ce club punk et The Smell… Ce qui est bien, c’est que les acteurs peuvent revenir et sont revenus.

Même si rien n’est sûr, les fans peuvent donc espérer revoir Maisie Richardson-Sellers dans Legends of Tomorrow. Qui sait, peut-être apparaîtra-t-elle encore sous les traits d’un nouveau personnage ? L’actrice a déjà incarné deux héroïnes différentes dans la série DC.

Elle y avait d’abord fait son apparition dans la saison  2, dans la peau d’Amaya Jiwe, alias Vixen. Elle avait alors rejoint l’équipe des Légendes pour traquer l’assassin de son petit-ami, Rex Tyler. À la suite de cela, elle était devenue une membre de l’équipe, jusqu’au final de la saison 3, où elle était retournée en 1942.

Mais malgré le départ de Vixen, Richardson-Sellers était restée l’une des principales interprètes de Legends of Tomorrow, prenant le rôle de Charlie. Dans la cinquième saison, on avait appris que le personnage était une divinité grecque du Destin, Clotho.

Il faudra donc attendre les prochaines saisons pour savoir si l’actrice reviendra prêter ses traits à l’un de ces deux personnages, ou un nouveau.

En attendant, on pourra découvrir la saison 6 de Legends of Tomorrow, qui n’a pas encore de date de sortie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Japan Mania : une sélection d'inoubliables films d'animation en Éditions Exclusives Fnac

Japan Mania : une sélection d'inoubliables films d'animation en Éditions Exclusives Fnac

La Fnac se met aux goûts et couleurs du Japon, avec des offres Japan Mania à saisir sans hésiter. On parle en effet de monuments du cinéma d'animation disponibles dans des boîtiers métalliques exclusifs Fnac en format Blu-ray : "Princesse Mononoké", "Mon Voisin Totoro", "Le Voyage de Chihiro", et encore d'autres pépites !