Accueil > News > Séries > Les Frères Scott : une suite serait-elle actuellement en préparation ?

Les Frères Scott : une suite serait-elle actuellement en préparation ?

Stupeur et tremblements chez les fans : les acteurs de la fiction « Les Frères Scott » ont partagé des photos de leurs retrouvailles, avec un hashtag qui laisse présumer un nouveau projet commun !

À l’heure des reboots en pagaille (Roswell, Charmed, et on en passe), certains sérivores espèrent bien voir la fiction qui a qui marqué leur jeunesse revenir dans une version toute belle toute neuve. C’est peu ou prou le cas des admirateurs du teen drama Les Frères Scott, qui a jadis fait les beaux jours de TF1 en France. Et un évènement récent pourrait bien leur donner raison d’espérer…

Retrouvailles pour Noël ?

La cause des (nouvelles) rumeurs ? Lundi 11 juin, l’actrice Hilarie Burton (alias Peyton dans la série) a posté ceci sur Twitter :

https://twitter.com/HilarieBurton/status/1006270463973232640?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.madmoizelle.com%2Fles-freres-scott-projet-930585

Ce tweet renvoyait à un post Instagram qui a été mystérieusement supprimé de la plateforme depuis. Alert spoilers : on voyait la comédienne en compagnie de ses anciens collègues. Si on en croit le hastag #christmas2018, il paraît alors évident que les ex-camarades de jeu se retrouvent pour une série ou un télé-film pour les prochaines vacances de Noël.

Les Frères Scott de retour ? Instagram

Les Frères Scott de retour ? Instagram

Ou alors, il ne s’agit qu’un (très) heureux concours de circonstances, et les acteurs de la série jeunesse se retrouvent pour un tout autre projet sans aucune connexion avec Les Frères Scott. Un peu trop gros pour passer, si vous voulez notre avis.

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis