MENU
Accueil > News > Séries > Les Maîtres de l’univers : une nouvelle série en préparation chez Netflix

Les Maîtres de l’univers : une nouvelle série en préparation chez Netflix

Créés au début des années 80, Les Maîtres de l’univers vont revenir, un peu moins de 40 ans après, dans une série d’animation qui sera diffusée sur Netflix. Les fans de la première heure seront aux anges en apprenant que la narration reprendra là où elle s’était arrêtée dans la série originale.

En marge de la création d’une gamme de jouets Les Maîtres de l’Univers, la firme Mattel se dit que faire une série animée avec les personnages ne serait pas une idée trop mauvaise afin de servir la promotion, tout en faisait d’une pierre deux coups. Avec le temps, plusieurs séries sont sorties, des films puis également des comics.

Une nouvelle série animée intitulée Les Maîtres de l’univers : Revelation est actuellement en préparation, avec ce geek de Kevin Smith à la production et pour une diffusion qui n’aura pas lieu n’importe où puisque c’est Netflix qui la proposera. L’intention est de s’inscrire dans la continuité en narrant la suite du combat entre Musclor et Skeletor.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette licence, elle met en scène Adam, prince de la planète Eternia, qui se transforme en Musclor pour lutter contre Skeletor, un terrible sorcier qui veut s’emparer de son territoire. Aidé par ses amis, Musclor va devoir user de ses pouvoirs surpuissants pour en sortir vainqueur. L’une des adaptations les plus célèbres au cinéma restera celle avec Dolph Lundgren dans le rôle principal.

Une suite épique

Smith, dans un communiqué officiel, s’est montré enchanté de faire partie de ce projet et a commencé à teaser le contenu du show :

Je suis Eternia-lement reconnaissant envers Mattel TV et Netflix pour me permettre de gérer, pas que seulement les secrets de Grayskull, mais également tout l’univers dans son entièreté. Dans Revelation, nous allons reprendre directement là où l’ère classique s’est stoppée avec une histoire épique qui sera sûrement la bataille finale entre Musclor et Skeletor ! Nous allons le faire avec un design métal par Powerhouse Animation, c’est l’histoire des Maîtres de l’univers que vous avez toujours voulu voir depuis que vous êtes enfants.

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans de la première série, qui ont été obligés d’attendre plus de 30 ans pour avoir enfin la conclusion à cette grande histoire. On notera également que la série est développée en parallèle d’un film et que les deux n’ont rien à voir ensemble. Le long-métrage, par Sony, devrait sortir au printemps 2021 avec Noah Centineo dans le premier rôle. Il ne faudra vraisemblablement pas attendre autant pour découvrir la série animée, que l’on espère disponible dès l’année prochaine sur nos petits écrans. Découvrez ci-dessous la première affiche :

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis