ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : au programme de la partie 3

Netflix a dévoilé la partie 3 de "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" le 24 janvier. Si vous n'avez pas encore vu cette saison 2, la bande-annonce devrait vous convaincre à vous plonger dans les limbes démoniaques.

Après un succès retentissant, Netflix a prolongé Les Nouvelles Aventures de Sabrina pour une saison 2 divisée une fois de plus en deux parties. Découvrez ce qui vous attend dans la partie 3 composée de huit épisodes plus maléfiques que jamais !

Qu'est-ce qu'il faudrait sauver ? L'amour...

La préoccupation première de la jeune sang mêlée n'est autre que de sauver Nick, son petit-ami (Gavin Leatherwood), qui se sacrifiait à la fin de la saison 2. Sabrina n'a pas dit son dernier mot et remue littéralement ciel et terre pour secourir son bien-aimé, retenu en Enfer... Mais à quel prix ?

En effet, les voyages de la jeune fille sur le continent d'Hadès vont mettre en péril l'équilibre des différents mondes... D'autant que Sabrina est devenue l'héritière légitime du Trône des Enfers après avoir défié Lucifer, son propre père. De fait, elle se retrouve au centre de bien des convoitises. A commencer par celle de Caliban (Sam Corlett), jeune prince des Enfers séducteur et fourbe, présenté comme l'antagoniste de la saison.

Un nouveau méchant qui pourrait bien être à l'origine d'un triangle amoureux des plus déchirants pour notre héroïne. Sur son compte Instagram, Kiernan Shipka (Sabrina Spellman) a posté une photo d'elle en compagnie du ténébreux prince, accompagnée de la légende « Une affaire pour #CalBrina »... De quoi faire bondir les fans du couple #NaBrina (Nick et Sabrina) !

Ce n'est toutefois pas le seul démon auquel Sabrina sera confrontée, car les entités maléfiques ne tardent pas à converger vers Greendale. Une fois n'est pas coutume, elle pourra compter sur ses meilleurs amis, surnommés le Fright Club. Ensemble, ils devront lutter contre un étrange carnaval qui menace le Coven en tentant d'invoquer une terrible entité démoniaque...

« Sauver Greendale, ma famille, mes amis, tout ce que j'aime... » résume la jeune fille. Que de conflits en perspective pour Sabrina, qui devra faire face à de terribles dilemmes tout au long de la saison... De l'amour, du fun, du gore et beaucoup de magie vous attendent donc dans cette partie 3.

Si vous êtes passé à côté de cette nouvelle saison, disponible depuis le 24 janvier sur Netflix, la bande-annonce devrait finir de vous convaincre !