Lessons in Chemistry : Brie Larson tient une émission de cuisine dans le trailer de la série

Apple TV+ a dévoilé la bande-annonce de "Lessons in Chemistry", une prochaine série portée par Brie Larson dans le rôle d'une animatrice d'une émission de cuisine dans les années 1950.

L'histoire de Lessons in Chemistry ?

Brie Larson va laisser un peu de côté son costume de Captain Marvel pour enfiler une autre tenue dans Lessons in Chemistry. Dedans, elle y jouera Elizabeth Zott, une femme qui rêve de devenir scientifique. Un rêve difficile à atteindre dans la société patriarcale des années 1950.

Ainsi, après avoir été renvoyée de son laboratoire, elle est approchée pour devenir la présentatrice d'une émission de cuisine. Un choix qui n'est pas anodin, car pour Elizabeth, cuisiner est comme de la chimie. Et bien qu'il ne s'agisse pas d'une tâche aussi facile que de cuisiner avec un airfryer. Elle accepte donc, y voyant également la possibilité d'être enfin écoutée.

Brie Larson - Lessons In Chemistry ©Apple TV+
Brie Larson - Lessons In Chemistry ©Apple TV+

Brie Larson arrive bientôt sur Apple TV+

Lessons in Chemistry est une adaptation du roman de Bonnie Garmus. Apple TV+, qui diffusera la série, a dévoilé une bande-annonce (vidéo en une d'article) qui rappelle que la plateforme de streaming est décidément à la hauteur pour proposer des shows élégants. Le temps de huit épisodes, diffusés à partir du 13 octobre, on verra donc Brie Larson tenter de changer les mentalités.

Outre la comédienne, on verra au casting de Lessons in Chemistry  Lewis PullmanAja Naomi King ou encore Stephanie Koenig. Notons que Brie Larson est également productrice de la série, tandis que Lee Eisenberg officie comme showrunner.

En plus de retrouver Brie Larson sur le petit écran, l'actrice sera également à nouveau dans une production super-héroïque avec The Marvels qui sortira le 8 novembre en salles. À cela s'ajoute la série Scott Pilgrim Takes Off, version animée des comics Scott Pilgrim qui avaient donné lieu à un film d'Edgar Wright. Brie Larson y jouait Envy Adams et va donc reprendre son rôle en prêtant cette fois sa voix. Cette série arrivera sur Netflix le 17 novembre prochain.