Accueil > News > Séries > l’Exorciste : plus de détails sur le synopsis de la saison 2 et un teaser

l’Exorciste : plus de détails sur le synopsis de la saison 2 et un teaser

La FOX vient de révéler le synopsis complet de la saison 2 de l’ “Exorciste” ainsi qu’un nouveau teaser effrayant.

La deuxième saison de l’Exorciste sortira à la fin du mois de septembre. En attendant, la Fox vient de révéler de nouveaux détails croustillants sur l’intrigue de cette nouvelle saison. Le Mal semble en effet avoir trouvé une nouvelle maison, dans un environnement plus hostile que la saison 1.

Exorcisme en terrain hostile

Dans un communiqué récent, la Fox nous a donné un avant-goût de ce à quoi nous devrons nous attendre lorsque le premier épisode de la deuxième saison, intitulé “Janus”, sera diffusé.

Six mois après avoir quitté Chicago, le père Tomas continue son entraînement pour devenir exorciste sous le patronage de son camarade Marcus Keane. Leurs voyages les mènent chez une jeune femme troublée dans la partie rurale du Montana. Mais leur enquête se heurte bientôt à des résistances au sein de sa famille. Alors que les talents de Tomas continuent de se développer, Marcus commence à s’inquiéter des risques encourus lors de l’apprentissage.

L’intrigue se déroulera ensuite dans une île privée au large de Seattle, où Andy Kim (John Cho) dirige un internat pour enfants en difficulté dont la vie est bouleversée par l’arrivée d’une travailleuse sociale (Li Jun Li) qui doit déterminer si le foyer doit être fermé ou pas. Mais ils ne savent pas que le véritable danger ne s’est pas encore dévoilé : une présence malveillante guette l’un des enfants de l’internat.

Suite à l’annonce de ces nouveaux détails concernant le synopsis, la Fox a partagé un nouveau teaser effrayant pour cette nouvelle saison, qui s’annonce d’ores et déjà effrayante.

L’Exorciste fera son retour sur la Fox le vendredi 29 septembre. 

 

 

 

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...