L'Exorciste : la saison 2 aura des influences japonaises

L'Exorciste : la saison 2 aura des influences japonaises

La saison 2 de "L'Exorciste" puisera ses influences dans le cinéma d’horreur japonais.

L’équipe de la série L'Exorciste a fait une série de déclarations inédites lors du Comic-Con 2017 de San Diego sur la saison 2, qui sera influencée par le cinéma d’épouvante japonais.

Changement de décor

Les fans de L'Exorciste ont eu droit à des informations exclusives sur la saison 2 de la série lors du Comic-con de San Diego. En effet, d’après les deux producteurs Jeremy Slater et Sean Crouch, le décor de la deuxième saison changera radicalement, en passant d’un cadre urbain à une petite île au large de Seattle. Cette nouvelle orientation est inspirée par l’esthétique des films d’horreur japonais, qui se déroulent souvent dans un cadre naturel.

Sur l’affiche officielle de la saison 2 de L'Exorciste, on peut voir la silhouette des deux protagonistes face à une demeure perdue au milieu d’une forêt sombre et lugubre.

La saison 2 de L'Exorciste ouvrira un nouveau chapitre dans les aventures du père Tomas Ortega et de Marcus Keane, joués par Alfonso Herrera et Ben Daniels. Les acteurs John Cho et Brianna Hildebrand feront leur apparition dans des rôles réguliers à travers cette deuxième saison tandis que Geena Davis, Alan Ruck, Hannah Kasulka et Brianne Howey ne figureront plus dans le casting de L'Exorciste.

La date de première pour la deuxième saison de L'Exorciste a été fixée au 29 Septembre sur la chaîne Fox.

 

Voir aussi

Pourquoi l’action de la saga

Pourquoi l’action de la saga "John Wick" est surcotée (selon moi)

Dans nos articles "selon moi", un rédacteur de CinéSérie revient de manière très personnelle sur une œuvre de son choix. Ici, c'est la saga "John Wick" qui est analysée. Car bien qu'il s'agisse pour beaucoup d'une référence du cinéma d'action, selon-moi, ces films ont justement comme principal défaut leurs séquences d'action. Explications.