L'homme de nos vies sur M6 : c'est quoi cette nouvelle série avec Jonathan Zaccaï et Héléna Noguerra ?

L'homme de nos vies sur M6 : c'est quoi cette nouvelle série avec Jonathan Zaccaï et Héléna Noguerra ?

Avec "L'homme de nos vies", plongez dans un récit de vengeance motivé par la manipulation - plus précisément amoureuse. On vous dit tout sur la série, portée par un prometteur duo d'acteurs.

L'homme de nos vies : de quoi ça parle ?

Comme son titre l'indique ironiquement, L'homme de nos vies décortique une situation que l'on ne souhaite à personne. Ainsi, Camille tombe des nues quand son compagnon disparaît, et ce, après avoir vidé son compte en banque. L'héroïne, incapable - et à raison ! - d'accepter la situation, se lance sur la piste de ce dernier. Seulement, quand elle le retrouve, le cauchemar s'épaissit encore un peu plus. Camille comprend que Guillaume n'est autre qu'un arnaqueur, qui séduit des femmes dans l'unique but de les escroquer.

Bien décidée à se venger de celui qui s'est joué d'elle, Camille tente alors de contacter les autres victimes de l'homme qu'elle pensait connaître. Mais elles sont encore pour certaines sous l'influence de Guillaume, et n'acceptent pas ce brutal retour à la réalité. Alors, Camille réussira-t-elle à les persuader de faire front commun contre lui ? Et si votre partenaire n'était pas celui que vous pensez ? Une question certes déjà posée en séries, mais à l'efficacité redoutable, qui n'en finit pas de fasciner les spectateurs.

L'homme de nos vies
L'homme de nos vies ©M6

D'un côté, on pourra suivre le point de vue des victimes, à savoir Camille et les autres femmes mais, également, celui de Guillaume, qui les a toutes manipulées. On préfère vous prévenir, dans ce complexe récit qui allie amour et trahison, bien des coups-bas sont à prévoir. Les apparences sont plus que jamais trompeuses, et bien des dangers pavent la route des protagonistes. Alors, vous laisserez-vous berner par la bonhommie et le charme apparents de celui qui peut être chirurgien un jour et trader le suivant ?

Un casting cinq étoiles

Pour incarner l'escroc qui brise les vies des femmes qu'il trompe, un comédien bien connu des fans de la série Le Bureau des Légendes : Jonathan Zaccaï. Face à lui, une actrice très aimée des téléspectateurs, Odile Vuillemin, dont la notoriété a explosé grâce à son rôle dans la série Profilage. Au vu du talent de ses deux interprètes principaux, L'homme de nos vies devrait nous proposer un véritable duel au sommet.

Pour ce qui est des personnages secondaires, la chanteuse et comédienne Elodie Frégé (La Main du mal) campera le rôle d'Iris, une autre "femme de la vie" du personnage masculin. Héléna Noguerra (Le Chemin du bonheur) et Flore Bonaventura (Une si longue nuit) seront aussi de la partie, tout comme la jeune Alexia Chicot (Tout s'est bien passé) ! Frédéric Berthe (Ce que vivent les roses) réalisera les quatre épisodes de la série. Alice Van den Broek (Vise le cœur), Eliane Vigneron (Nos chers voisins) et Marie Guilmineau (Boulevard du palais) écrivent ces derniers. Pour l'anecdote, leur travail leur a valu le Grand Prix du scénario au prestigieux Festival de la Fiction de La Rochelle.

L'homme de nos vies : où et quand regarder la série ?

Camille obtiendra-t-elle la vengeance qu'elle mérite ? Vous pourrez le découvrir devant les premiers épisodes de la série, le 24 novembre sur M6. Pour information, les abonnés à la plateforme Salto peuvent d'ores et déjà se plonger dans la saison 1, disponible en intégralité !

 

Voir aussi

The Mandalorian : on sait enfin quand sortira la saison 3

The Mandalorian : on sait enfin quand sortira la saison 3

On connaît enfin la date de sortie de la saison 3 de « The Mandalorian » ! La diffusion de la nouvelle saison de la série "Star Wars" emblématique de Jon Favreau se rapproche doucement mais sûrement. Voici les dernières informations autour du show de Baby Yoda.