Accueil > News > Séries > Light as a Feather : une soirée pyjama qui tourne à l’horreur

Light as a Feather : une soirée pyjama qui tourne à l’horreur

La plateforme américaine Hulu, mettra en ligne sa nouvelle mini-série d’horreur début octobre prochain.

L’été commence doucement, mais sûrement, à toucher à sa fin et les projets concernant la période d’Halloween arrivent rapidement. Alors que la série Les nouvelles aventures de Sabrina est attendue pour le 26 octobre sur Netflix, une autre série axée sur l’horreur devrait attirer l’attention : Light as a Feather.

La plateforme américaine de vidéos à la demande, Hulu, dernièrement très célèbre grâce à la série à grand succès The Handmaid’s Talevient de dévoiler son nouveau projet en co-production avec AwesomenessTV. La mini-série d’horreur, créée par R. Lee Fleming Jr., arrivera le 12 octobre prochain sur la plateforme et comprendra 10 épisodes.

L’histoire se déroulera lors d’une soirée pyjama entre jeunes amis. Comme on peut s’y attendre dans ce genre de soirée, les adolescents vont, pour se divertir, jouer à un jeu d’apparence innocent : léger comme une plume, raide comme une planche. Un jeu très répandu dans les pays anglo-saxon souvent joué tout en racontant des histoires de fantômes. Un jeu qui donne l’impression qu’une personne peut léviter avec la simple force de l’esprit commun.

Mais cette fois le jeu tourne mal et les cinq adolescentes qui étaient en train de jouer, commencent à mourir d’une manière inexplicable, forçant les survivantes à comprendre pourquoi elles sont ciblées et à rapidement enquêter afin de voir si la force maléfique qui les traque est une des leurs. 

Une teen série?

Au casting de cette série qui s’annonce destinée aux adolescents et aux jeunes adultes on retrouvera Liana Liberato (To the Bone) qui sera McKenna, Haley Ramm (Chasing Life) qui incarnera Violet, Ajiona Alexus (13 Reasons Why) qui interprétera Candace, Brianne Tju (Scream, la série) qui jouera Alex, Peyton List (Bunk’d) qui sera Olivia, Dylan Sprayberry (Teen Wolf) qui incarnera Henry, Jordan Rodrigues (Lady Bird) qui interprétera Trey, Brent Rivera (Alexander IRL) qui sera dans la peau de Issac, et Dorian Brown Pham (Wilfred) qui sera Deb.

Light as a Feather, que l’on peut traduire par « léger comme une plume » est basée sur une histoire de Zoe Aarsen rendue très célèbre sur le réseau social Wattpad. Cette application, permet aux usagers inscrits d’écrire et de partager gratuitement leurs créations écrites comme des récits, des poèmes, des romans fantastiques, policiers et autres articles, en les rendant accessibles en ligne. L’histoire d’horreur de la jeune autrice cumule plus de 2,9 millions de lectures. Certains auteurs et autrices ont vu leurs histoires connaître un franc succès comme Anna Todd avec sa saga After, désormais disponible en format papier.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis