MENU
Accueil > News > Séries > Little Fires Everywhere : Kerry Washington & Reese Witherspoon sur la première image de la série

Little Fires Everywhere : Kerry Washington & Reese Witherspoon sur la première image de la série

À l’instar de « Big Little Lies », « Little Fires Everywhere » nous plongera au coeur d’une communauté bonne sous tous rapports, qui implose lorsque des secrets refont surface. Au-delà de leur pitch, le point commun entre ces deux séries est la présence de Reese Witherspoon, qui incarne l’une des deux héroïnes dans ce programme produit par Hulu. La seconde est incarnée par Kerry Washington, qui vient de dévoiler un premier aperçu du show sur les réseaux sociaux.

Après le succès de Scandal et Big Little LiesKerry Washington et Reese Witherspoon poursuivent leur carrière sur le petit écran. Les deux comédiennes seront prochainement à l’affiche de Little Fires Everywhere, adaptation du bestseller de Celeste Ng produite par Hulu. Kerry Washington vient de dévoiler la première photo de cette série pilotée par Liz Tigelaar (Casual), qui s’annonce comme une plongée au coeur d’un quartier bourgeois, où tout est loin d’être aussi propre qu’il n’y paraît.

Une critique sociale centrée sur une banlieue riche américaine

Little Fires Everywhere se déroule à Shaker Heights, une banlieue aisée de Cleveland où les habitants vivent dans la tranquillité la plus totale. Dans ce quartier vit Elena Richardson, une mère au foyer exemplaire et très à l’aise avec le rythme millimétré de cet environnement oisif. L’existence de cette petite communauté est perturbée par l’arrivée de Mia Warren, venue profiter du calme apparent de Shaker Heights au côté de sa fille Pearl, qui ne connaît pas son père. Si la famille Richardson accueille chaleureusement les Warren lors de leur installation, la présence de la mère et sa fille chamboulent rapidement l’entente générale qui règne au sein de la petite banlieue, et fait émerger des tensions.

Dans cette satire sociale qui s’intéresse au poids des secrets et au danger de croire qu’une vie bien ordonnée permet d’éviter tout problème, Reese Witherspoon prête ses traits à l’exemplaire Elena Richardson. Kerry Washington incarne de son côté la mère bohème Mia Warren, qui s’apprête à bousculer l’ordre établi. Les deux comédiennes officient également en tant que productrices exécutives sur cette série. Sur son compte Twitter, Kerry Washington a dévoilé la première photo des deux héroïnes, que l’on découvre au centre d’une cuisine américaine immaculée :

https://twitter.com/kerrywashington/status/1138445815490498560

En ce qui concerne le reste de la distribution, Lexi Underwood interprète Pearl Warren, la fille de Mia. Joshua Jackson incarne quant à lui le mari d’Elena Richardson. Rosemarie DeWitt, Jade Pettyjohn, Jordan Elsass, Gavin Lewis et Megan Stott complètent le casting. La réalisatrice Lynn Shelton, à laquelle on doit les attachants Ma meilleure amie, sa soeur et moi et Girls Only, est annoncée aux commandes du premier et dernier épisodes de cette première saison qui en compte huit au total. La diffusion de Little Fires Everywhere est prévue sur Hulu courant 2020.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l'on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis