MENU
Accueil > News > Séries > Living With Yourself : Paul Rudd découvre son double sur Netflix

Living With Yourself : Paul Rudd découvre son double sur Netflix

×

Parfois injustement réduit à son passage chez Marvel en Ant-Man, Paul Rudd est avant tout un formidable acteur comique à la filmographie ample. Il sera la star de « Living with Yourself », une série loufoque attendue sur Netflix qui se montre dans une première bande-annonce.

La vie est rarement un long fleuve tranquille. Ceux qui vous disent le contraire ne peuvent que vous mentir. Entre les déceptions, les drames et les petits tracas du quotidien, chaque jour peut nous réserver des surprises pas forcément bienvenues.

Des personnes arrivent à passer entre les mailles du filet plus que d’autres. Et il y a Miles Elliott, le héros de Living with Yourself, abonné à une vie moisie qui ne lui apporte que trop rarement de la satisfaction. Sa vie professionnelle est semée d’embûches. Sur le plan personnel, ça ne vaut pas mieux. Cette spirale de négativité doit être enrayée. C’est pourquoi il se tourne vers le traitement Top Happy Spa afin de modifier son ADN et de devenir un lui amélioré. Il va vite ressentir les effets en renouant avec le bonheur mais il ne s’attendait certainement pas à faire entrer dans sa vie son double. Le problème est que cet autre lui est bien meilleur et pourrait lui voler la vedette.

Paul Rudd voit double

Voilà le pitch de cette série farfelue menée doublement par Paul Rudd. L’argument initial fait sourire mais la bande-annonce laisse entendre que Living with Yourself se servira du genre comique pour aborder des questions existentielles sur le sens de la vie et la définition de l’individu dans la société. Quand notre héros va voir que son double peut lui piquer son boulot et sa femme, il va devoir se remettre en question.

Les huit épisodes tourneront autour de ces problématiques et pourront s’appuyer sur le formidable acteur qu’est Paul Rudd. Aujourd’hui très identifié des suites de son passage chez Marvel, il est né dans le cinéma indépendant américain et affiche à son palmarès des collaborations avec la crème de la crème. On a pu le voir chez Judd Apatow, Adam McKay ou David Gordon Green. Il aura largement la place pour s’exprimer dans cette série en campant deux fois le même personnage, tout en affichant des subtilités pour les différencier.

Créée par Timothy Greenberg, Living with Yourself débarque sur Netflix à partir du 18 octobre prochain.

Voir aussi
Le Fléau/The Stand : une actrice du Arrowverse dans la série tirée de Stephen King
Le Fléau/The Stand : une actrice du Arrowverse dans la série tirée de Stephen King

La série post-apocalyptique adaptée du roman de Stephen King, "The Stand", continue de compléter sa distribution avec trois nouveaux noms annoncés. Parmi les nouveaux arrivants, un visage bien connu du grand public puisque déjà apparu dans le Arrowverse de la CW : Katherine McNamara.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis