Accueil > News > Séries > Living With Yourself : Paul Rudd face à lui-même chez Netflix

Living With Yourself : Paul Rudd face à lui-même chez Netflix

Living With Yourself : Paul Rudd face à lui-même dans la série Netflix

Un Paul Rudd c’est bien, deux Paul Rudd c’est mieux. Et c’est ce qu’on s’apprête à avoir dans une nouvelle série prochainement diffusée sur Netflix.

Il n’est pas difficile de dire que Paul Rudd est un acteur né pour la comédie. Genre dans lequel il excelle, y compris chez Marvel. Même lorsqu’il joue les salauds comme dans le récent Mute, il se trimbale toujours sa tête de gentil garçon (le film jouait un peu sur ça d’ailleurs). Il suffit presque de le voir apparaître à l’écran pour savoir qu’on va passer un bon moment. Alors imaginez si on nous sert une double dose de Paul Rudd !

C’est ce que nous prépare Netflix (via TV Line) qui va produire – et diffuser évidemment – Living with Yourself, une nouvelle série comique qui mettra en scène la star d’Ant-Man et la Guêpe pour sa saison 1. Est-ce que cela signifie que si saison 2 il y a, on aura droit à une nouvelle tête ? Difficile à dire pour le moment…

Paul Rudd vs Rudd Paul

D’après le pitch officiel, il y campera un homme qui s’apprête à suivre un traitement expérimental pour devenir une meilleure personne. Il va ensuite découvrir qu’il a été remplacé par une autre version de lui-même, effectivement bien meilleure. Un « clone » (on l’appellera ainsi pour le moment) qui deviendra son pire ennemi.

Le comédien en sera également le producteur exécutif. En parlant de ça, il faut noter que l’équipe derrière la caméra a de quoi vendre du rêve puisque Living With Yourself sera réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris, le duo responsable de Little Miss Sunshine (ils en seront également producteurs exécutifs). La première saison se composera de huit épisodes.

Plus qu’à attendre que le reste du casting se dévoile, ainsi qu’une date de diffusion. Mais comptez sur nous pour scruter le moindre petit visuel puisqu’on a hâte de voir ce que donnera cette nouvelle collaboration entre Rudd et Netflix après la série préquelle Wet Hot American Summer : Ten Years Later.

Voir aussi

Apostle : Netflix dévoile une bande-annonce viscérale et effrayante

Après avoir dévoilé un court teaser, Gareth Evans et Netflix nous offrent enfin la première bande-annonce d'"Apostle".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis