Loki : Tom Hiddleston face à Owen Wilson dans un extrait de la série Marvel

Une drôle de rencontre

Marvel Studios vient de publier un nouveau spot TV pour la future série « Loki ». L'occasion d'en apprendre davantage sur Mobius, le personnage incarné par Owen Wilson. Le show est attendu début juin sur Disney+.

Loki : la série bientôt sur Disney+

Dirigée par Michael Waldron, la série Loki est très attendue par les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU). En effet, ce show inédit va raconter les aventures du frère de Thor, Dieu du mensonge et de la tromperie. Toujours incarné par Tom Hiddleston, le dieu asgardien va devoir se frotter à la TVA, la police temporelle. En effet, dans Avengers : Endgame, Loki s'échappe avec le cube cosmique et traverse le continuum temporel. Un événement qui attire l'attention de la TVA qui va se servir des capacités du Dieu pour son bon vouloir.

Loki (Tom Hiddleston) - Loki
Loki ©Marvel Studios / Disney+

Outre le retour de Tom Hiddleston, le reste de la distribution se compose notamment d'Owen Wilson dans la peau de Mobius M Mobius, un agent de la TVA, et de Sophia Di Martino dans la peau de Lady Loki (une héroïne bien connue des lecteurs de comics). Loki sera l'occasion de développer l'univers sans limite du dieu asgardien, et d'aborder ses nombreuses représentations.

Un nouveau spot TV

Tandis que la série est attendue le 9 juin prochain, Marvel Studios vient de dévoiler un nouveau spot TV (en une d'article). L'occasion d'en apprendre davantage sur Morbius M Morbius, le personnage d'Owen Wilson. Ce court extrait met en scène Mobius et le Dieu asgardien en pleine conversation dans un ascenseur. L'agent de la TVA confronte Loki à ses propres faiblesses. Ce dernier affirme qu'il n'aime pas parler, mais Mobius parvient à lui prouver que c'est faux. Une petite joute verbale agréable et plutôt drôle dont Marvel Studios en a le secret.

Même si cet extrait est très court, il est composé de quelques indices concernant l'intrigue de la série. Apparemment, le protagoniste vient d'un endroit où la TVA aurait pu le tuer. Logiquement, il s'est donc fait capturer par cette organisation temporelle. Loki fait également référence à la chronologie sacrée. Un élément déjà abordé dans les différents produits marketing qui se réfère logiquement à la timeline classique du MCU. Cela indique que Loki est donc pleinement conscient des différentes temporalités et réalités à ce stade de la série. En tout cas, on a tous hâte de retrouver Loki le 9 juin prochain sur Disney+ !

Voir aussi

Demain nous appartient : le corps de Clémentine enfin retrouvé ?

Demain nous appartient : le corps de Clémentine enfin retrouvé ?

Trois femmes ont disparu à Sète dans "Demain nous appartient". Deux corps ont déjà été retrouvés. La police continue ses recherches et garde un œil sur Sacha. Dans un entrepôt à l'abri des regards, ils tombent sur un cadavre. (Attention SPOILERS)