Lost : Bientôt de retour sous forme de spin-off ?

Lost : Bientôt de retour sous forme de spin-off ?

La série « Lost », conclue en 2010, pourrait-elle faire son grand retour sur nos écrans ? Interrogé sur la question, Carlton Cuse, l'un des producteurs du show à succès, répond sans détour et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il laisse beaucoup, beaucoup de place à l'espoir...

Courant 2010, des millions de fans regardaient avec dépit le dernier épisode de Lost. A l'écran pendant six ans, la série produite par J.J. Abrams reste à l'heure actuelle considérée comme une véritable référence en matière de série. Et pour cause, entre son arène unique, ses personnages riches et ses intrigues à rebondissements permanents, le show ne pouvait qu'émerveiller.

Mais alors, le programme pourrait-il revenir sur nos écrans prochainement ? Interrogé sur la question, Carlton Cuse, l'un des producteurs de la série, se veut pour le moins positif...

Lost : Bientôt de retour sous forme de spin-off ?

Pas de suite mais un spin-off potentiel

En effet, interviewé par Comicbook.com, l'une des têtes pensantes de la fiction déclare :

Avec Damon Lindelof, nous avons raconté l'histoire que nous voulions raconter. Au moment où je vous parle, il n'y a eu aucune volonté ni aucune discussion entre nous pour faire quelque chose d'autre.

Vous l'aurez compris : ce dernier ne compte pas remettre le couvert. Cependant, il ne s'arrête pas là :

Je pense que dans le futur, quelqu'un d'autre fera quelque chose dans l'univers de Lost et ça me va. Il y a probablement de jeunes merveilleux scénaristes.

De quoi offrir les perspectives d'un spin-off potentiel ? C'est en tout cas ce que la réponse laisse sous-entendre. Enfin, c'est non sans humour que Carlton Cuse conclut :

Peut-être que Damien Chazelle voudrait faire une comédie musicale dans le monde de Lost, je ne sais pas. Il est libre de le faire.

Un petit appel du pied en direction du réalisateur de La La Land, récompensé dimanche au Golden Globes ? Ca y ressemble ! Une chose est sûre : le producteur laisse la porte ouverte à un avenir potentiel pour Lost qui, depuis sept ans, a laissé un grand vide dans l'univers audiovisuel mondial.