MENU
Accueil > News > Séries > Lovecraft Country : un acteur de Scandal dans la série HBO

Lovecraft Country : un acteur de Scandal dans la série HBO

Lovecraft Country : le comédien Tony Goldwyn rejoint le casting de la série.

Nouvelle arrivée au casting de la série « Lovecraft Country », produite par Jordan Peele pour HBO. Tony Goldwyn, l’interprète du président Fitzgerald Grant dans « Scandal » sera en effet aux côtés de Jonathan Majors, Jurnee Smollett-Bell et Michael Kenneth Williams dans ce programme horrifique. Le comédien incarnera une véritable crapule dans cette série se déroulant dans l’Amérique raciste des années 50.

Jordan Peele enchaîne les projets à une vitesse folle. Après avoir sorti le film d’horreur Us en mars dernier, le cinéaste et scénariste travaille actuellement sur un reboot de Candyman, sur lequel il occupe les postes de scénariste et producteur. En parallèle, le compère de Keegan-Michael Key planche sur plusieurs séries en tant que producteur exécutif, parmi lesquelles The Last O.G. et le futur revival de The Twilight Zone. Au cas où cela n’était pas suffisant, la nouvelle coqueluche de l’horreur développe également Lovecraft Country.

Produite par HBO, cette série racontera l’histoire d’Atticus Freeman, un jeune homme qui se lance dans un road trip, à travers les États-Unis des années 50, pour retrouver son père. Accompagnée de son ami Letitia et de son oncle George, Atticus se lance dans un voyage dangereux, sur fond de ségrégation raciale, au cours duquel il devra affronter des monstres tout droit sortis de l’univers du maître H. P. Lovecraft.

Un habitué du petit écran rejoint le casting de Lovecraft Country

Dans le rôle principal, nous retrouverons Jonathan Majors, aperçu récemment dans Hostiles et Captive State. Jurnee Smollett-Bell (Friday Night Lights) campera quant à elle son amie Letitia, tandis que Courtney B. Vance (American Crime Story) incarnera son oncle George. Michael Kenneth Williams (The Wire) prêtera quant à lui ses traits à son père Montrose. Abbey Lee, Aunjanue Ellis ou encore Wunmi Mosaku complètent la distribution.

Le site Deadline révèle que l’acteur Tony Goldwyn vient de se joindre à ce joli casting. Le comédien s’est vu octroyer le rôle de Samuel Braithwite, un patriarche impitoyable qui considère ses congénères comme inférieurs et se sert d’eux, et notamment de sa fille Christina (Abbey Lee). Autant dire que cet individu visiblement peu recommandable devrait être une véritable embûche dans le parcours d’Atticus.

Tony Goldwyn est connu du grand public pour avoir interprété le président Fitzgerald Grant dans la série ScandalRécemment, on l’a aperçu au côté d’Uma Thurman dans la série Netflix Chambers. Il est également connu pour ses rôles dans Divergente, Ghost ainsi que Le Dernier Samouraï.

Les dates de diffusion de Lovecraft Country n’ont pas encore été communiquées.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis