Accueil > News > Séries > Lucifer saison 4 : les fans et Netflix ont sauvé la série !

Lucifer saison 4 : les fans et Netflix ont sauvé la série !

Les fans peuvent s’estimer heureux car Netflix n’a pas tenu compte des mauvaises audiences et sauve la série Lucifer !

Même le Seigneur des Enfers a parfois besoin de soutien ! En mai dernier, la FOX avait annoncé, au grand désarroi des fans, que la série Lucifer allait s’arrêter après trois saisons. Les audiences n’étaient pas à la hauteur pour que la chaîne commande une saison supplémentaire. Déçus, les fans ne se sont pas avoués vaincus et ont protesté comme ils le pouvaient, sur les réseaux sociaux principalement avec le #SaveLucifer. À force de ne rien lâcher, ils ont réussi à se faire entendre par un autre network et c’est ces petits filous de Netflix qui sauvent le programme !

Toujours dans le coin lorsqu’il s’agit de faire des bons coups, le géant du streaming a décidé de faire parler de lui via ce sauvetage. De quoi faire des heureux, dont Tom Ellis, l’acteur principal qui n’a pas tardé à s’exprimer pour témoigner de sa joie sur les réseaux sociaux :

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant de la vague de soutien de votre part. Merci à vous. Merci également à nous nouvelle maison Netflix. Vous avez rendu beaucoup de gens heureux.

Adapté d’un comics de Mike Carey, la série raconte comment Lucifer, lassé par son royaume, décidé de débarquer sur Terre. Il choisit comme destination Los Angeles. Sa rencontre avec la policière Chloe Dancer (Lauren German) va peu à peu lui faire changer d’état d’esprit, au point de considérer que le Royaume des Enfers n’est plus sa priorité. Serait-ce une rédemption vers le Bien qui se profile pour lui ?

Pour Netflix, l’enjeu est d’encore élargir son catalogue de programmes exclusifs. Maintenant que la série est sauvée, il faudra faire le plus dur : convaincre les fans d’un point de vue scénaristique. On ne connaît pas encore la date de mise en ligne de cette nouvelle saison.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis