Luke Cage : Netflix dévoile la bande-annonce musclée de la saison 2

La saison 2 de "Luke Cage" arrive bientôt sur Netflix et pour l'occasion la série Marvel sort les poings !

Pendant que Jessica Jones fouillait récemment dans son passé, son collègue des Defenders est loin de se tourner les pouces puisque Luke Cage revient dans une saison 2 où il va casser des briques et des têtes (littéralement). La preuve avec cette nouvelle bande-annonce qui ne lésine pas sur le bourre-pif.

Un super-héros faillible

Si le début du trailer de la série Marvel / Netflix nous vend un héros de Harlem invincible et sûr de lui, la suite nous fait vite déchanter : il y a un nouveau vilain en ville et il lui met une bonne trempe à réveiller un mort. De quoi faire douter de la toute puissance de Cage. C'est d'ailleurs ce que nous vend le synopsis de cette saison 2, les faiblesses d'un colosse finalement aux pieds d'argile qui ne pourra peut-être pas porter sa communauté tout seul.

Dans le même ordre d'idée, l'affiche (voir en bas de l'article) nous place Luke en Atlas, obligé de porter son quartier sur son dos. Il semble plus que jamais difficile d'être un héros...

Luke Cage : Netflix dévoile la bande-annonce musclée de la saison 2

Bushmaster est dans la place

La bande-annonce est aussi l'occasion d'observer les « talents » du nouveau méchant : Bushmaster (Mustafa Shakir) qui semble avoir plus de force que Cage est une résistance aux balles au moins égale. Si on rajoute à ça ses capacités acrobatiques, on ne s'étonne pas de le voir rétamer notre beau gosse en deux coups. De quoi apporter plus de résistance contrairement à la première saison qui avait laissé Luke sans véritable adversaire crédible.

Sauf que cette saison devrait nous réserver quelques surprises puisque Bushmaster ne serait pas le méchant « principal » et que ce dernier demeure encore invisible à nos yeux. D'ailleurs, il y en a une autre qui aimerait sa part du gâteau et qui devrait avoir un gros rôle à jouer par la suite...

Luke Cage : Netflix dévoile la bande-annonce musclée de la saison 2

Des alliés de poids

Heureusement, Luke Cage ne devra pas affronter ses ennemis seul et la vidéo met également en avant l'évolution de Misty Knight, notamment avec l'arrivée de son fameux bras bionique qui lui permet de distribuer quelques patates bien sévères. De quoi lui redonner confiance et s'assurer que le géant d'acier reste à sa place d'acolyte. Quant à Claire Temple, on va pouvoir compter sur elle pour redonner « confiance » à notre héros virile.

Et puis on n'oublie pas qu'il y en a un autre qui ne s'est pas encore montré, mais qui est assuré de faire un passage par Harlem : Iron Fist.

La saison 2 de Luke Cage débarque le 22 juin prochain sur Netflix.

Luke Cage : Netflix dévoile la bande-annonce musclée de la saison 2