Magnum : Eva Longoria prépare une suite de la série culte !

Magnum : Eva Longoria prépare une suite de la série culte !

L'actrice Eva Longoria revient à la production et souhaite redonner un second souffle à une série culte des années 1980 : Magnum ! Selon le site Deadline, l'actrice tient effectivement ce projet depuis quelques semaines.

La série Magnum va avoir le droit à un second souffle. Le site Deadline rapporte que le network ABC plancherait actuellement sur une suite. Le projet a été proposé par la chaîne et accepté avec grand plaisir par Eva Longoria et John Rogers, qui seront tous deux producteurs de cette suite.

Si nous connaissons Eva Longoria principalement pour son rôle de Gabrielle dans Desperate Housewives, l'actrice a produit et dirigé beaucoup de séries télévisées. Tout comme John Rogers, connu pour être aux commandes de la série Leverage et pour avoir produit, entre autre, les films Catwoman et Transformers.

magnum

Les deux producteurs semblent donc être plus que déterminés à redonner vie au détective hawaïen des années 80, qui avait fait sensation à l'époque. Et Eva Longoria et John Rogers ont une idée bien précise derrière la tête. Effectivement, tous deux souhaitent se focaliser sur le personnage de Lily, la fille de Magnum dont ce dernier découvre l'existence à la fin de la série. Lily a donc suivi les pas de son père et enfilé la veste de détective. Aujourd'hui, elle combat le crime international ainsi que l'espionnage moderne. Avec un bagage solide comme ancienne Marine de la NAVY, Lily est très respectée dans son domaine et prend son travail très au sérieux.

Si nous ne savons pas encore qui incarnera le rôle de la fille de Magnum, ce dernier (interprété par Tom Selleck), pourrait bien faire une apparition dans cette nouvelle suite. De quoi réjouir les fans de la série d'origine ! Quant au reste du casting de la série originale, ils sont tous très âgés mais certains fans peuvent espérer revoir John Hillerman (Higgins), Lary Manetti (Rick) ou encore Rogers Earl Mosley (T.C).

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.