Maniac : Emma Stone et Jonah Hill dans le nouveau trailer

Netflix nous en dévoile plus sur "Maniac", sa nouvelle série, dans un tout nouveau trailer.

Mais quelle est donc cette étrange série, Maniac, que Netflix nous a encore concocté ? Plus nous en apprenons plus le sujet, plus les choses deviennent floues. Dans une toute nouvelle bande-annonce postée par le géant du streaming, nous avons l'occasion d'en apprendre plus sur le lien qui unit les personnages de Jonah Hill et Emma Stone.

Cobayes de laboratoire

La série raconte l'histoire de deux personnes, Annie Landsberg (Stone) et Owen Milgrim (Hill), qui participent aux tests cliniques d'un nouveau traitement pharmaceutique. La première est une jeune femme rebelle qui tentera désespérément de nouer des liens solides avec sa mère et le second est le cinquième fils d'un riche chef d'entreprise, diagnostiqué schizophrène depuis l'enfance. La mystérieuse thérapie, inventée par le docteur James K. Mantleray (Justin Theroux), promet de les libérer de tous leurs maux. Pourtant, rien ne semble se passer comme prévu, d'un côté comme de l'autre. Ils exploreront différents mondes imaginaires tout en se retrouvant à chaque fois, un lien cosmique et inaliénable semble donc être né entre eux.

Une série à suspense

Avec Maniac, Netflix semble nous avoir concocté une série à suspense et aux nombreux mystères qui, on l'espère, devrait ravir les fans de Lost ou de The Leftovers. La série est d'ailleurs créée par Patrick Somerville qui a travaillé en tant que scénariste sur cette dernière. Nous ne pouvons qu'espérer que cette nouvelle création saura être à la hauteur de ses différentes influences.

Elle sera disponible sur la plateforme de streaming le 21 septembre, vendredi, et ne devrait se composer que d'une seule et unique saison.

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Une chose est sûre, la saison 4 de « Stranger Things » est la plus sombre et horrifique de la série. Les frères Duffer profitent de ce nouveau tour de piste pour rendre hommage à certains grands classiques de l'horreur. Voici quelques références au cinéma d'horreur qui se sont glissées dans cette saison 4.