MENU
Accueil > News > Séries > Marvel : des séries Ghost Rider et Helstrom en préparation sur Hulu

Marvel : des séries Ghost Rider et Helstrom en préparation sur Hulu

L’avenir de Marvel à la télévision ne passera pas que par la plateforme de streaming Disney+. Nos regards devront se tourner vers Hulu pour certains programmes, davantage à destination d’un public moins familial. Des séries sur le Ghost Rider et Helstrom viennent d’être annoncées.

Disney va dégainer en fin d’année (aux USA) sa grosse cartouche pour abattre Netflix. Leur plateforme de streaming souhaite concurrencer l’actuel leader en s’appuyant sur les principales marques détenues par la firme et en visant un public très large. On le redit, vous ne verrez sur Disney+ que des films et des séries qui sont accessibles à tous les âges. Dès qu’un univers ou un personnage fait preuve de trop de violence, c’est d’emblée mort pour une place sur la plateforme.

Une aussi grosse machine que Disney a évidemment de la ressource ! En rachetant pour une somme pharaonique la Fox, le studio s’est aussi empressé de récupérer leurs parts dans Hulu, faisant de lui l’actionnaire majoritaire. Un choix stratégique extrêmement important pour s’assurer d’avoir une destination pour les programmes plus adultes. Les dernières rumeurs font état d’un intérêt encore plus grand de Disney, qui souhaiterait carrément récupérer les parts manquantes afin d’absorber complètement Hulu. Dans le cas où Comcast cède ses 30%, la firme de Mickey aura réussi à mettre en place quelque chose de grand pour effectivement contrer Netflix. Pourquoi ? Car avec Disney+ et Hulu combinés, le studio s’assure une diversité dans les programmes et peut songer à une offre d’abonnements groupés qui risque de faire trembler les autres acteurs du marché.

Quoi qu’il en soit, l’influence de Disney est déjà très importante. Les premières manœuvres commencent en coulisse. On apprend par Comingsoon que Ghost Rider et Hellstrom, deux personnages Marvel, auront leur série sur Hulu. Il n’était pas envisageable une seule seconde qu’on les retrouve sur Disney+ tant ils sont liés à l’Enfer.

Qui sont-ils ?

Vous connaissez sûrement déjà le Ghost Rider, au moins grâce aux adaptations cinéma avec Nicolas Cage dans le rôle principal. Le personnage a eu plusieurs versions, et c’est celle de Robbie Reyes qui a été retenue pour la série. Vous avez pu le voir dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. Son interprète, Gabriel Luna (image ci-dessous), a d’ailleurs été rappelé pour cette aventure en solo. Il incarnera donc cet américano-mexicain, tué par des mercenaires. Il est ramené à la vie par un esprit et détient les pouvoirs du Ghost Rider, dont il se servira au nom de la justice, avec parfois quelques problématiques intérieures à résoudre.

Pour Hellstrom, on remarquera en premier lieu que Marvel a fait le choix de revoir l’orthographe et a opté pour Helstrom. Ce ne sera pas la seule différence avec les comics. Ils mettaient en scène Daimon et Stana Hellstrom, fils et fille de Satan. Dans la série, Stana devient Ana, et ils sont les enfants d’un mystérieux serial-killer. Ils travailleront ensemble pour traquer la pourriture qui ronge l’humanité.

Aucune date de diffusion n’est encore annoncée pour les shows. Marvel a, par ailleurs, annoncé que leur série The Runaways aura sa troisième saison sur Hulu. Ajoutons que les Marvel’s The Offenders seront au centre de plusieurs séries, et on commence à avoir un aperçu de comment la marque sera exploitée en dehors de Disney+. On peut légitimement attendre d’ici quelques années que les séries annulées sur Netflix reviennent par ce biais pour des saisons supplémentaires.

Voir aussi
The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Homelander ne sera pas le seul grand danger de la saison 2 de "The Boys". Le super-héros sera rejoint par Stormfront, interprété pour l'occasion par Aya Cash. Une photo prise sur le tournage montre le personnage dans son costume.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis