Marvel : la série Faucon et le Soldat de l'Hiver entre en tournage et on en sait plus sur l'intrigue - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : la série Faucon et le Soldat de l'Hiver entre en tournage et on en sait plus sur l'intrigue

Marvel : la série Faucon et le Soldat de l'Hiver entre en tournage et on en sait plus sur l'intrigue

La série Marvel "Falcon & The Winter Soldier", centrée sur les personnages incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan va incessamment sous peu entrer en tournage. Elle sera disponible sur la plateforme Disney+.

The Falcon & The Winter Soldier se concentrera sur la vie de Sam Wilson et Bucky Barnes, les deux personnages interprétés par Anthony Mackie et Sebastian Stan dans le Marvel Cinematic Universe. Pour l'occasion, les deux acteurs vont reprendre leurs rôles. C'est assez rare de voir des acteurs passer du grand au petit écran dans la peau d'un même personnage. Le show, produit par Malcolm Spellman, racontera comment Sam Wilson s'adapte avec le bouclier de Captain America. Ce dernier lui a donné son artefact à la fin de Avengers : Endgame. La série contiendra six épisodes réalisés par Kari Skogland.

Le tournage va bientôt débuter

Le scénariste Marc Bernardin a précisé que dans la série, le gouvernement n'accepte pas que Sam Wilson devienne le nouveau Captain America. Un axe politique qui viendra dénoncer le racisme encore très présent aux États-Unis. L'intrigue sur Bucky se concentrera sur sa transformation en Loup Blanc.

Au cours d'une réunion-débat organisée par Fandemic Tour, un fan a posé une question à Sebastian Stan au sujet de Falcon & The Winter Soldier concernant le début du tournage. L'acteur a répondu que les prises de vues étaient sur le point de débuter dès cette semaine. Une information qui corrobore une autre indication datant de mai dernier et affirmant un lancement du tournage courant octobre.

The Falcon & The Winter Soldier est la première série Marvel qui verra le jour sur Disney +. Elle ouvrira la voie à bien d'autres shows comme Loki et WandaVision, qui seront les prochaines en développement. Outre les retours d'Anthony Mackie et de Sebastian Stan, Emily VanCamp va reprendre son rôle de Sharon Carter et Daniel Brühl reviendra en baron Zemo. Enfin, Wyatt Russell campera l'U.S. Agent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Elijah Wood n'est pas décidé à abandonner son personnage de Frodon ! En effet, l'acteur américain a déclaré récemment être très intrigué par le hit préparé par Amazon Prime. Et si la production le lui demande, pourquoi ne pas interpréter de nouveau le Hobbit Frodon Sacquet ? Alors que le tournage du préquel télévisé a repris en Nouvelle-Zélande, ce serait une agréable surprise...