MENU
Accueil > News > News Séries > Marvel : le loup-garou Jack Russell introduit dans Moon Knight ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : le loup-garou Jack Russell introduit dans Moon Knight ?

Le Marvel Cinematic Universe voudra-t-il explorer la partie horrifique des comics ? Entre « Doctor Strange in the multiverse of madness » et « Blade », nous sommes tentés d’y croire. Et l’apparition d’un personnage comme Jack Russell dans la série « Moon Knight » pourrait le confirmer.

Le MCU arrive à un tournant. Avengers : Endgame a fait le ménage parmi tous les héros installés et le public va devoir se familiariser avec des nouvelles têtes. Des anciens seront toujours présents pour assurer la transition, parce qu’on ne peut pas tout chambouler. Les spectateurs découvriront sur petit et grand écran des personnages principaux mais également des seconds couteaux, des ennemis, des univers. Et durant cette phase 4, Jack Russell pourrait enfin apparaître ! On touche là à une partie particulière de Marvel, celui de l’horreur. Assez peu connu du grand public, le personnage est tout bonnement un loup-garou qui n’est pas totalement un pur héros – malgré le fait qu’il puisse combattre aux côtés de ceux qui le sont – ni un vrai méchant.

Jack Russell, un loup-garou au nom de chien

Jack descend d’une famille de loup-garou et développe des pouvoirs dès qu’il arrive à ses 18 ans. La majorité le fait entrer, non pas uniquement dans le monde des adultes, mais dans celui des loups-garous. Ne pouvant renier sa partie animale, il est capable de commettre des actes horribles, même quand c’est au nom de la Justice. Son côté noir peut faire peur à une entreprise comme Disney qui vise à toucher tous les publics. En le rendant un peu plus sage, il y aurait largement moyen de l’incorporer dans le MCU. La rumeur revient d’ailleurs aujourd’hui par l’intermédiaire du site spécialisé MCU Cosmic. Il se dit que Jack Russell pourrait faire ses débuts dans la série Moon Knight. Ce qui ne serait pas illogique car les deux personnages se sont affrontés dans les comics. Ce programme est attendu sur la plateforme Disney+, qui refuse d’aller trop loin dans l’horreur, le gore et la violence. Si la rumeur se confirme, le Jack Russell pourrait être moins bestial que celui qu’on connaît en version papier.

La série Moon Knight est annoncée comme possiblement connectée avec le prochain film Blade. Et, justement, en regardant ce qui a été fait dans les comics, Jack Russell a côtoyé Blade dans l’équipe Les Fils de Minuit dont le créateur est Doctor Strange, un personnage déjà installé dans le MCU. Sans chercher trop loin, on sent qu’un réseau de connexions est à explorer, à condition de le vouloir.

Moon Knight n’arrivera pas sur Disney+ avant 2022.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis