Marvel's Inhumans : une date de première sur ABC

Marvel's Inhumans : une date de première sur ABC

Marvel nous présente d’ores et déjà sa prochaine série qui débarquera en septembre sur ABC. Introduit dans la saison 2 d’"Agents of SHIELD", les "Inhumans" devrait aussi avoir le droit à leur propre film fin 2018. "Marvel’s Inhumans" arrivera le 29 septembre sur ABC. Les deux premiers épisodes de la série paraîtront dans les cinémas IMAX américains pour la première quinzaine de septembre.

Les Inhumans sont des êtres munis de super-pouvoirs mais leur royaume est la cible d’une frappe militaire. Ils cherchent à présent un moyen de se réunir et de rentrer chez eux avant qu’il ne soit trop tard.

Iwan Rheon interprétera Maximus, le frère de Black Belt qui sera quant à lui joué par Anson Mount. Serinda Swan incarnera Medusa, la reine de la race extraterrestre. Ken Leung jouera Karnak, la stratège de la famille royale alors que le rôle de Gorgone sera occupé par Eme Ikwuakor. Isabelle Cornish prêtera ses traits à Crystal, la petite sœur de Medusa. Mike Moh interprétera Triton, Sonya Balmores, Auran, et Ellen Woglom dans un rôle tenu secret.

Financés par IMAX Corporation, les deux premiers épisodes seront diffusés dans les cinémas utilisant leur technologie. Cette diffusion d'exception sera disponible deux semaines à partir du 1er septembre 2017. Le première épisode durera deux heures, ce qui devrait rassurer les fans déçus de ne pas encore voir un film.

Roel Reiné est en charge de la réalisation des deux premiers épisodes de la saison 1 qui en comportera huit. Elle sera produite par Scott Buck, Jeph Loeb et Jim Chory avec Marvel Television et ABC Studios.

Inhumans in Hawaii

Hawaii a été choisie comme destination pour le tournage en raison des faibles coûts de production pour le cinéma et des relations entretenues par Hawaii et The Walt Disney Company. Cependant, le seul studio de production audiovisuelle est occupé par le tournage de Hawaii 5-0. L’Hawaii State Film Office a alors demandé la transformation de l’ancien aéroport d’Honolulu en studio de production. La série a ainsi permis de créer une centaine d'emplois et a rapporté entre 80 et 100 millions de dollars à l'économie de l'État !