Marvel’s Inhumans : le premier trailer offert par ABC

ABC et Marvel ont dévoilé la première bande-annonce officielle de Marvel Inhumans. La troisième production télévisée de l’univers Marvel destinée au réseau ABC offrira ses deux premiers épisodes en IMAX. Ils seront ainsi diffusés dans les salles IMAX aux Etats-Unis à partir du 1er septembre. La suite de la saison 1 débutera le 29 septembre sur ABC.

Marvel’s Inhumans prend place dans le même univers de les Agents du S.H.I.E.L.D. et présente Anson Mount dans le rôle de Black Bolt. Le roi des Inhumans est très jalousé par son frère, Maximus le fou prêt à tout pour s’emparer du trône. Il sera incarné par Iwan Rheon. Originaires de la cité d’Attilan, les Inhumans ont développé leurs super-pouvoirs grâce à une substance mutagène (Terrigen Mists). Medusa contrôle ainsi sa longue chevelure avec son esprit, pouvant faire d’elle de puissantes tentacules. Black Bolt peut quant à lui émettre des vibrations destructives par la simple utilisation de sa voix. Crystal, la petite sœur de Medusa contrôle les quatre éléments : l’eau, la terre, le feu et l’air. De son côté, Triton a la capacité de respirer sous l’eau, alors que le méchant frère du roi, Maximus possède des pouvoirs télépathiques.

Le royaume très convoité des Inhumans

Cette première bande-annonce nous éclaire un peu plus sur l’intrigue principale de la série. Une rivalité de pouvoir menant Maximus le fou à faire un coup d’état militaire à l’encontre de son frère Black Bolt. Ce dernier est condamné à quitter son royaume et vient donc trouver refuge sur Terre.

A Hawaii, le roi sera accompagné de sa femme Medusa (Serinda Swan) et de Gueule d’Or, qui a la faculté de se transformer en bouledogue géant de 2 mètres. Crystal (Isabelle Cornish) et Triton (Mike Moh) feront également partie de l’aventure.

La première saison comptera huit épisodes. Inhumans est une adaptation du comics créé en 1965 par Stan Lee et Jack Kirby. En France, la série n’a pour le moment nulle date de diffusion et de diffuseur.