MENU
Accueil > News > Séries > Marvel’s Runaways : Un ancien de « Buffy contre les vampires » au casting

Marvel’s Runaways : Un ancien de « Buffy contre les vampires » au casting

Le casting de la série « Marvel’s Runaways » continue de se dévoiler. Ainsi, on découvre aujourd’hui les acteurs qui donneront vie aux parents des adolescents en fuite… Parmi eux, un comédien bien connu des fans de « Buffy contre les vampires ».

La famille Marvel continue de s’agrandir. En effet, forte de son succès aussi bien à la télévision qu’au cinéma, la célèbre franchise s’apprête à lancer une toute nouvelle série. Son nom ? Marvel’s Runaways. Il s’agit là de l’adaptation de la série dessinée connue en France sous le titre Les Fugitifs. L’histoire ? Des adolescents découvrent que leurs parents ne sont pas des super-héros… mais des super-vilains. Pire encore, ils assistent à un meurtre commis par ces derniers. Ces six adolescents décident alors de prendre la fuite et de se rebeller. Mais malheureusement, un traître pourrait bien se cacher parmi eux.

Attendue sur la plateforme Hulu, ce nouveau projet développé notamment par Josh Schwartz et Stephanie Savage, se dévoile peu à peu. Ainsi, les studios Marvel dévoilait il y a quelques jours, les comédiens qui allaient incarner les six adolescents en fuite. Des rôles qui seront tenus par  Ariela Barer, Lyrica Okano, Rhenzy Feliz, Gregg Sulkin, Virginia Gardner, Allegra Acosta.

Place aux parents

Aujourd’hui, les studios Marvel lèvent le voile sur les acteurs qui incarneront leurs parents à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains visages sont familiers. Parmi eux, le comédien James Marsters. Ce dernier a été révélé grâce à la série Buffy contre les vampires, où il incarnait Spike. Après avoir interprété le célèbre vampire assoiffé de sang, on le retrouve donc dans la peau d’un père de famille. Ever Carradine incarnera quant à elle son épouse.

Autre comédien bien connu des téléspectateurs, Kevin Weisman. Ce dernier a notamment donné vie à Marshall J. Flinckman dans la série Alias. Dans Marvel’s Runaways, il sera marié à Brigid Brannagh (American Wives). Vue dernièrement dans Vampire Diaries, dans la peau de Lily Salvatore, Annie Wersching ajoute également son nom au casting de Marvel’s Runaways. Son époux sera interprété par Kip Pardue (Ray Donovan). Les autres couples seront formés par Ryan Sands (The Wire) et Angel Parker (The People v. OJ Simpson : American Crime Story), ainsi que par James Yaegashi et Brittany Ishibashi (This Is Us).

De gauche à droite : Ryan Sands, James Marsters, Kip Pardue, Kevin Weisman et James Yaegashi

 

De gauche à droite : Brigid Brannagh, Angel Parker, Brittany Ishibashi, Ever Carradine et Annie Wersching

Autant dire que ce casting s’annonce plutôt riche. D’ailleurs, Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de  Marvel’s Runaways, se réjouissent déjà à l’idée de retrouver ces deux générations d’acteurs à l’affiche de leur série. En revanche, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment. Affaire à suivre donc…

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis