ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mayans MC est déjà renouvelée pour une deuxième saison

Mayans MC est déjà renouvelée pour une deuxième saison

"Mayans MC" n’en a même pas encore terminé avec sa première saison qu’elle fonce bille en tête vers la deuxième.

Mayans MC est un spin-off de la série motorisée Sons of Anarchy. Elle suit le parcours initiatique d’Ezekiel Reyes, dit EZ, un jeune bandido tout juste sorti de prison et jeune recrue au sein du Mayans Motorcycle Club. Rongé par son désir de vengeance contre les cartels, EZ s’engouffre rapidement dans un monde de violence. Mais il faut croire qu’il le fait bien, puisqu’il aura bientôt encore plus d’épisodes pour s’y perdre.

Mayans MC passe la deuxième

Après la diffusion de seulement 5 épisodes, Mayans MC se voit en effet offrir une deuxième saison.  Une nouvelle flopée de probablement 10 épisodes de plus. Aucune date de diffusion n’a été annoncée, mais l’on peut tabler, en toute logique, sur l’automne 2019. La bonne nouvelle est venue de Nick Grad, le co-président des programmes originaux de FX Networks et FX Productions.

"Mayans MC" marche fantastiquement, prouvant qu’elle est une  première saison fracassante. La série a été présentée comme la série du câble la mieux notée cette année et continue de maintenir une base de fans engagés, reflétant le talent et l’impulsion des créateurs Kurt Sutter et Elgin James. Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l'idée de continuer cette course pour une deuxième saison.

Au casting, nous retrouvons JD Pardo, Clayton Cardenas, Edward James Olmos, Sarah Bolger.

La première saison se terminera en novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

La série "Watchmen" aura marqué le monde de la télévision en 2019. Son créateur, Damon Lindelof, ne semblait pas vraiment partant pour une seconde saison. Mais son discours commence à changer et il se montre aujourd'hui ouvert à l'idée que quelqu'un prenne sa place pour s'en charger.