Menagerie, le personnage de DC dans Supergirl

Menagerie, le personnage de DC dans Supergirl

C’est une vilaine emblématique de l’univers DC qui rejoint la série "Supergirl". Jessica Meraz vient d’être recrutée pour intégrer la saison 4 en tant que Menagerie. Connue pour sa cruauté, cette anti-héroïne devrait apporter du piment dans le programme de la chaîne The CW. C’est une aussi une belle marque de confiance pour cette actrice que l’on a déjà vue dans Major Crimes.

Les habitants de National City peuvent trembler. Menagerie, personnage bien connu des amateurs de l’univers DC Comics fera son apparition dans la saison 4 de Supergirl. Selon Deadline, la chaîne The CW TV a annoncé avoir recruté Jessica Meraz pour jouer le rôle de l’anti-héroïne. Un choix qui, comme on pouvait s’y attendre, a ravi l’actrice qui a réagi sur son compte Instagram :

 Dire que je suis excitée et reconnaissante est un euphémisme. Je m’éclate à Vancouver à jouer le rôle de mes rêves. Merci tout le monde ! Il me tarde que vous fassiez tous la rencontre de la super-vilaine Menagerie.

Une troupe de voleurs très violente

Jessica Meraz est surtout connue pour son rôle de Camila Paige dans la série Major Crimes où elle joue avec brio une enquêtrice hors pair du LAPD. On a aussi pu la voir dans Chasing Life où elle incarne Natalie Ortiz, la demi-sœur d’April Carver, un des personnages principaux.

Menagerie alias Pamela Ferrer est membre du groupe de Manchester Black, un méchant connu pour ses idées extrémistes et radicales. Cette troupe est réputée pour commettre des vols de bijoux dans la plus pure violence et sans vraiment se soucier des dégâts causés aux personnes.

Pamela est à même de contrôler des formes de vies extraterrestres : les « symbestes ». Elle est donc capable de se transformer à sa guise ou de les détacher de son corps en leur demandant de s’en prendre à un adversaire.

Pour garder le suspense, on ignore encore à partir de quel épisode la comédienne fera son entrée mais cela ne sera pas avant 2019. Le prochain épisode passera ce mardi 11 décembre aux États-Unis. En France, après TF1 et Cstar, Supergirl est diffusée sur la chaîne Série Club.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.