Michael B. Jordan et Seth Rogen vont produire Middle West pour Amazon

Michael B. Jordan et Seth Rogen vont produire Middle West pour Amazon

Après "Preacher" et "The Boys", Seth Rogen et son compère Evan Goldberg travaillent sur une nouvelle série. Intitulé "Middle West", ce polar pourrait s'inscrire dans la lignée de "True Detective". Le duo travaille avec Michael B. Jordan, lui aussi attaché au projet en tant que producteur exécutif.

En plus d'être un acteur-réalisateur-scénariste-producteur émérite au cinéma, Seth Rogen multiplie les projets sur le petit écran. Avec son compère Evan Goldberg, la tête d'affiche de Séduis-moi si tu peux s'est notamment chargée d'écrire l'adaptation télévisuelle du comic Preacher, sur laquelle ils officient également en tant que producteurs exécutifs.

Les deux compères ont par la suite occupé les mêmes postes sur les séries Future Man et Black Monday. Cette année, on leur doit également The Boys, programme hilarant centré sur des super-héros peu recommandables. En plus de ces nombreux projets, le duo s'apprête à travailler sur un autre radicalement différent avec Michael B. Jordan.

Changement de registre pour Seth Rogen

Après le fantastique, la science-fiction et les super-héros, c'est dans l'univers du polar que Seth Rogen et Evan Goldberg comptent poursuivre leur bout de chemin déjà conséquent à la télévision. Comme le révèle le site Varietyles deux figures emblématiques de la comédie américaine s'apprêtent à développer la série Middle West pour Amazon. Ils collaboreront avec Michael B. Jordan, la star de Black Panther et de la franchise Creed, lui aussi impliqué sur ce programme en tant que producteur exécutif.

Middle West sera doté d'épisodes d'une heure. Dans cette série, deux agents du FBI de Chicago se rendront à Gary, dans l'Indiana, pour enquêter sur le meurtre de deux policiers. Ces derniers étaient à la recherche d'un groupe de jeunes portés disparus. Un synopsis alléchant, qui laisse présager un programme dans la lignée de True Detective. Pour le moment, le casting n'est pas constitué. Les dates potentielles de tournage et de diffusion n'ont pas non plus été communiquées. On a, quoi qu'il en soit, hâte d'en découvrir davantage sur ce projet.