Accueil > News > Séries > Michael B. Jordan prête sa voix pour une série animée

Michael B. Jordan prête sa voix pour une série animée

Michael B. Jordan, l’acteur de « Creed » et « The Wire » n’a jamais caché sa passion pour cet univers.

Michael B. Jordan n’est pas du genre à traîner. Il semble choisir minutieusement ses rôles en alliant efficacité et plaisir, et parfois les deux. Après sa prestation unanimement saluée dans Black Panther, il produit et joue dans le film de HBO Fahrenheit 451. Place au plaisir pour ce fan de série animées revendiqué qui interprétera le personnage principal Julian Chase dans gen : Lock.

Un grand spectacle de science-fiction

Cette série produite par Rooster Teeth est coproduite par Outlier Society Productions, la boîte de production de Jordan. Elle sera diffusée en exclusivité sur le service de streaming de Rooster Teeth.

Cité par Entertainment Weekly, Grey G. Haddock, le directeur de Rooster Teeth Animation ne tarit pas d’éloges sur son nouveau partenaire :

Nous sommes très excités à l’idée d’annoncer Michael B. Jordan comme la voix de Julian Chase dans gen: LOCK et de l’accueillir dans la communauté Rooster Teeth. Les choix de carrière visionnaires de Michael et son engagement envers ce divertissement, sans parler de son amour pour les séries animées, s’harmonisent parfaitement avec ce qui caractérise Rooster Teeth, et nous sommes ravis de pouvoir faire des histoires de science-fiction ensemble.

L’histoire de gen : Lock est centrée autour de Julian Chase auquel l’acteur de Chronicle prêtera sa voix. Pilote de chasse, ce dernier est chargé de protéger la dernière société libre de la terre aux côtés d’un petit groupe de nouvelles recrues. Alors que tout semble perdu, une innovation permet aux pilotes de se connecter dans la peau de robots armés. Julian est le premier à se lancer…

 

Voir aussi

Ça : James McAvoy annonce que le tournage de la suite a débuté

Et action ! Le tournage de la suite de "Ça" a débuté hier aux États-Unis et la bonne ambiance est déjà au rendez-vous.

Laisser un commentaire