MENU
Accueil > News > Séries > Michael Jackson : Une série sur les derniers jours de sa vie serait en préparation

Michael Jackson : Une série sur les derniers jours de sa vie serait en préparation

Les derniers mois de la vie du King of Pop vont être bientôt retracés dans une série produite par le réalisateur de « Star Wars 7 ».

La société de production Bad Robot fondée par J.J. Abrams souhaiterait créer une série dédiée à Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 des suites d’une overdose de médicaments, prescrits par son médecin, Conrad Murray.

Bad Robot Production a déjà produit les succès tels que Alias, Fringe, Lost : les disparus, mais également Star Trek et plus récemment Star Wars 7 : le réveil de la force (ainsi que le 8ème épisode prévu pour 2017).

Ainsi, pour le scénario de cette série consacrée à Michael Jackson, J.J. Abrams devrait s’inspirer du livre de l’animateur de talkshow américain, Tavis Smiley, intitulé Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jackson Last Days (Avant que vous ne me jugiez : le triomphe et la tragédie des derniers jours de Michael Jackson). L’ouvrage paru ce mardi 21 juin aux États-Unis plonge le lecteur dans la vie de la popstar qui vit ses dernières heures et qui narre son combat pour préserver sa vie privée. L’auteur a décrit son livre comme :

Une fiction des derniers mois dans la vie de l’une des figures les plus emblématiques de la culture populaire moderne.

Pour mener à bien ce projet ambitieux, le producteur s’est associé aux studios Warner Bros.

On sait déjà qu’il ne s’agira pas d’une exacte retranscription des événements, mais plutôt d’une histoire romancée basée sur des faits réels de sa vie.

Par ailleurs, J.J. Abrams a souhaité mettre en lumière :

Les pressions qu’il a endurées comme quelqu’un dont la renommée rendait socialement fragile et presque invivable

A-t-il déclaré à The Wrap.

Pour l’instant, aucune chaîne de télévision n’a encore acheté les droits et aucun membre du casting n’a été cité. Pourtant, cette série sur Michael Jackson pourrait bien être l’un des événements série de la prochaine saison.

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis