MENU
Accueil > News > Séries > Mindhunter : un nouveau clip très cru

Mindhunter : un nouveau clip très cru

Netflix vient de publier un clip vidéo pour le moins suggestif pour promouvoir sa nouvelle série « Mindhunter ».

Le dernier clip vidéo de la nouvelle série Netflix Mindhunter nous offre un aperçu terrifiant de cette plongée abyssale dans l’esprit des serial killers.

Une violence assumée

Dans ce bref vidéo clip, on peut l’un des deux protagonistes de la série et agent du FBI mettre en garde son acolyte, qui s’apprête à interviewer le redoutable serial killer Ed Kemper (2.06 m, connu pour décapiter ses victimes, y compris sa propre mère !).

Il va te prendre le putain de truc que tu auras dans les mains, te tuer avec, puis violer ton visage.

Il s’agit d’un avant-goût pour le moins corsé de cette nouvelles série qui s’annonce déjà passionnante. En effet, Mindhunter racontera l’histoire vraie des agents spéciaux John Douglas et Mark Olshaker, profilers pour le FBI. Ainsi, ces-derniers ont enquêté sur les pires tueurs en série de leur époque pour tenter de mieux comprendre le fonctionnement de leur esprit. Ils en ont également tiré un livre, Mind Hunter: Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit, qui sert de base pour les scénaristes de la série.

Jonathan Groff et Holt McCallany incarneront les deux agents en question. En outre, on retrouvera Anna Torv dans le rôle de Wendy la psychologueHannah Gross dans le rôle de Debbie et Cotter Smith dans celui du chef de l’unité.

Côté production, la première saison de la série sera en partie réalisée par David Fincher lui-même ! D’autres cinéastes de renom, comme Andrew Douglas (The Amityville Horror) se joindront également à lui.

La première saison de Mindhunter sera disponible sur Netflix le 13 octobre prochain.

 

Voir aussi
American Horror Story: 1984, le tueur sanguinaire débarque dans les teasers

La neuvième saison de "American Horror Story", intitulée 1984, va nous entraîner dans les méandres du slasher movie des années 80. Un tueur cagoulé armé d'une hache rôde et les victimes vont être nombreuses ! Sera-t-il plus effrayant que Michael, Freddy ou Jason ? Réponse à la rentrée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis