MENU
Accueil > News > Séries > MINDHUNTER saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce complète
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

MINDHUNTER saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce complète

×

Si vous vous passionnez pour les serial killers et autres profilers, réjouissez-vous ! La série MINDHUNTER produite par David Fincher revient sur Netflix le 16 août prochain avec des nouveaux épisodes qui s’annoncent particulièrement passionnants. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui nous plonge dans une nouvelle affaire sordide de tueur en série.

Les agents Holden Ford et Bill Tench ont encore du pain sur la planche ! Dans cette nouvelle saison de l’excellente série Netflix MINDHUNTER produite par le maître du thriller, David Fincher, les deux profilers du FBI poursuivent leur enquête sur les esprits tortueux des serial killers qui les fascinent autant qu’ils ne les révulsent.

Contrairement à la première saison, cette deuxième fournée semble, comme l’indique la bande-annonce, être dirigée beaucoup plus sur une enquête criminelle, et pas n’importe laquelle : celle des meurtres d’enfants d’Atlanta (Atlanta Child Murders) survenue entre 1979 et 1981 et perpétrée par un tueur en série qui avait glacé toute une nation. Une décision qui annonce une deuxième saison beaucoup plus trépidante que la première.

En parallèle à cette enquête, Ford et Tench poursuivront leur travail sur le cerveau des serial killers pour essayer d’en comprendre les mécanismes afin de capturer ces meurtriers. Au détour de ces neuf épisodes, les profilers feront d’ailleurs la connaissance de l’un des plus célèbres d’entre eux : Charles Manson. Le trailer se termine d’ailleurs sur la séquence où ils le rencontrent pour la première fois.

David Fincher signera le premier et dernier épisode de cette salve, pendant que Andrew Dominik et Carl Franklin s’occuperont des autres. Un trio en qui on en a une véritable confiance.

Vivement la sortie le 16 août prochain pour découvrir cette saison.

Voir aussi
Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar dans une mini-série de la Fox

Déjà annoncé au casting de la série "Other People's Houses", Sarah Michelle Gellar devrait doublement travailler avec la Fox puisqu'elle portera également la mini-série "Sometimes I Lie" dans laquelle elle jouera une femme dans le coma.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis