MENU
Accueil > News > Séries > MINDHUNTER saison 2 : Netflix dévoile le premier trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

MINDHUNTER saison 2 : Netflix dévoile le premier trailer

×

La traque aux serial-killers reprendra durant le mois d’août sur Netflix. « MINDHUNTER » s’annonce dans un premier trailer d’environ une minute. La recette ne change pas, elle évolue. Avec un suspense qui a l’air plus développé et des nouveaux tueurs redoutables.

Plus que quelques jours à attendre avant de poser enfin nos yeux sur la saison 2 de MINDHUNTER. L’hautement recommandable série policière de Netflix, produite par David Fincher, est un petit joyau qui se place dans le haut du panier des productions de la plateforme.

Pourtant, ses qualités ne sont pas évidentes au premier abord. La reconstitution et les acteurs sont impériaux, mais il faut une vraie volonté pour entrer dans le rythme lent et accepter que nous ne sommes pas face à une narration classique. Nos deux inspecteurs principaux, Ford et Tench, ont pour mission de rencontrer plusieurs tueurs connus afin d’acquérir des connaissances sur leur mode opératoire qui pourront aider à résoudre d’autres affaires. MINDHUNTER suit donc l’apparition des premiers profilers, pour répondre aux agissements complexes de criminels insaisissables.

Un trailer haletant

La saison 2 gardera sûrement les principales qualités de la première, en promettant de mettre en scène des enquêtes sur des tueurs célèbres. Nos deux héros vont continuer de rendre visite à des détenus en prison mais ils seront occupés à résoudre le cas des Atlanta Child Murders et devront stopper le BTK (alias Denis Rader).

On peut déjà apercevoir dans la première bande-annonce quelques images en rapport avec ces deux affaires. Quand on voit un homme en train de suivre un jeune garçon dans la rue ou qu’une femme assiste à quelque chose d’horrible chez elle, on comprend de qui il s’agit. Ford et Tench vont mettre leurs connaissances au service de la justice pour faire cesser ces crimes. Le trailer joue vraiment sur le côté thriller, ce qui va faire entrer la série dans une autre dimension – la première saison n’était pas ultra-trépidante. Si vous ne clignez pas des yeux, vous pourrez également apercevoir Charles Manson.

David Fincher signera le premier et dernier épisode de cette salve, pendant que Andrew Dominik et Carl Franklin s’occuperont des autres. Un trio en qui on en a une véritable confiance. Vivement la sortie le 16 août prochain pour déguster cette saison.

Voir aussi
Sin City : une série en préparation

Les comics cultes "Sin City" ont déjà été portés deux fois sur grand écran par Robert Rodriguez et Frank Miller. Une nouvelle déclinaison va voir le jour, à la télévision cette fois. Legendary a convaincu l'auteur de lancer le projet et Rodriguez devrait être de la partie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis