MENU
Accueil > News > Séries > Modern Family aura une onzième et dernière saison

Modern Family aura une onzième et dernière saison

modern-family-aura-une-onzieme-et-derniere-saison

Une bonne nouvelle pour les fans de la série chorale phare d’ABC, « Modern Family » ! Le show vient d’être renouvelé et s’offrira une ultime onzième saison très attendue. Il va falloir commencer à envisager de dire au revoir aux familles Pritchett, Delgado et Dunphy.

Si on vous parle souvent du Television Critics Association, ce n’est pas pour rien. En effet, ce grand rendez-vous annuel permet aux chaînes et services de streaming d’annoncer, auprès de la presse et des journalistes spécialisés, leurs grandes nouveautés et les valeurs sûres. ABC l’a très bien compris et c’est à ce moment précis que la chaîne a décidé d’annoncer qu’elle renouvelait l’une de ses séries cultes !

La comédie Modern Family a été renouvelée pour une onzième et dernière saison, a donc officialisé ABC. D’après Deadline, ce dernier round pourrait contenir entre 18 et 22 épisodes. Histoire de rendre un dernier bel hommage aux familles Pritchett, Delgado et Dunphy, que l’on suit depuis maintenant dix ans.

Ce renouvellement pouvait être évident, puisqu’on apprenait il y a deux mois de cela que la majorité du casting de Modern Family (Ed O’Neill, Julie Bowen, Jesse Tyler Ferguson, Sofia Vergara, Ty Burrell et Eric Stonestreet) a signé de nouveaux contrats de clôture avec le studio de production 20th Century Fox TV. Depuis, le studio a également annoncé s’être arrangé avec les co-créateurs et producteurs de la série, Steve Levitan et Christopher Lloyd pour cette dernière saison.

On retrouvera aussi avec plaisir le reste du casting, composé de Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould et Rico Rodriguez.

Enthousiasme 

Karey Burke, la présidente d’ABC Entertainement, s’est exprimée plus clairement au sujet de ce renouvellement :

Chris et Steve ont créé l’une des comédies les plus marquantes et les plus emblématiques de l’histoire de la télévision (…) Dans cette dernière saison, il y aura de nouveaux événements marquants, que tous les fans de la série ne voudront absolument pas manquer.

Christopher Llyod, ravi que sa série puisse préparer sa fin comme il se doit, enchérit :

Pendant 10 ans, nos personnages ont affronté bravement les tournants dans la vie et les ont traversés, cela les a aidé à s’enrichir personnellement. Nous avons choisi de leur faire emprunter une nouvelle voie, en faisant une saison de plus de Modern Family.

Jesse Tyler, forcément ému de quitter la série, a posté des photos émouvantes sur son compte Instagram.

Lancée en 2009, Modern Family a depuis récolté un Emmy Award de la meilleure comédie du petit écran. Elle raconte comment les familles Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu’on tourne un documentaire sur leurs vies respectives. De ce point de départ s’enchaînent moments de vies et péripéties familiales, qui résonnent auprès de chacun de nous. On a hâte de voir comment les showrunner et le casting vont réussir à clôturer cette grande aventure. C’est avec émotion qu’on risque de quitter ces familles, avec qui on a, en quelque sorte, grandi depuis une décennie.

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis