Accueil > News > Séries > Les Monstres : un reboot de la série en développement

Les Monstres : un reboot de la série en développement

La chaîne NBC prépare un reboot de la série culte “Les Monstres”. Diffusée sur CBS entre 1964 et 1966, la série était la principale concurrente de “La famille Addams”. Le reboot sera dirigé par Jill Kargman et Seth Meyers. Aucune information concernant la date de diffusion n’a encore été dévoilée.

La sitcom originale comptait 70 épisodes de 25 minutes. Si il y aura de nombreux changements, le format devrait cependant rester le même. L’actrice originaire de New York, Jill Kargman, et l’animateur Seth Meyers, souhaitent effectivement faire déménager Les Monstres. Ils devront quitter la Californie et s’installer à Brooklyn.

Dans le reboot, l’effrayante famille croisera la route des hipsters de New York. Logiquement, Les Monstres vivent dans une maison hantée et se déplacent en corbillard. Le père Herman est le sosie de Frankenstein et est employé d’une entreprise de pompes funèbres. Sa compagne, Lily, est une goule aux dents aiguisées. Eddie et son grand-père ont tous les deux la faculté de se transformer en loup-garou ou vampire alors que Marilyn, la cousine d’Eddie, semble normale.

Les Monstres pas convaincants ?

Le scénariste Bryan Fuller avait déjà tenté en 2012 de ramener la famille à l’écran. Intitulé Mockingbird Lane, le pilote n’avait pas séduit les téléspectateurs. Il s’était alors transformé en téléfilm américain de 43 minutes réalisé par Bryan Singer. Mettant en scène Jerry O’Connell, Portia de Rossi et Eddie Izzard, il fut diffusé le 26 octobre 2012 sur NBC.

Seth Meyers produira le reboot des Monstres et sera soutenu par Jill Kargman. L’actrice sera également chargée d’écrire le scénario. Un pari pour le duo qui s’aventure sur des terres déjà explorées.

Voir aussi

Thor : Ragnarok – Notre avis

Thor revient dans un registre comique aux antipodes des précédents films centrés sur le personnage, mais dans la triste lignée des productions Marvel.