MENU
Accueil > News > News Séries > Moon Knight : les frères Russo sont intéressés par la série Marvel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Moon Knight : les frères Russo sont intéressés par la série Marvel

La prochaine série Marvel consacrée au personnage « Moon Kinght » fait des envieux. Les frères Russo, qui ont réalisé les deux derniers « Avengers », se disent très intéressés par la future série Disney +.

Moon Knight est un personnage que les fans réclament depuis des années. Sorte d’équivalent de Batman dans l’écurie Marvel, Marc Spector est néanmoins beaucoup plus instable que Bruce Wayne. Il est créé en 1975 par Doug Moench et Don Perlin. À la base Spector est un agent de la CIA devenu mercenaire. Très riche, avec une fortune s’élevant à 3 milliards de dollars, il vit la belle vie.

Pourtant, lors de son dernier travail de mercenaire, son existence bascule. Il est traîné à travers le désert jusqu’à la tombe du dieu égyptien Konshu. Il est déclaré mort mais est ressuscité par ce dernier. Cependant, il développe un fort trouble de la personnalité. A son retour à New York, il se crée deux personnalités distinctes : Steve Grant et Jake Lockley. Le premier est un playboy richissime et le second un chauffeur de taxis.

Par la suite, il endosse le costume de Moon Knight, un justicier qui accumule les gadgets, et qui possède quelques capacités fantastiques grâce à l’intervention de Konshu. Beaucoup le prennent pour un fou, car même Mark Spector doute de l’existence du dieu égyptien et remet sans arrêt en doute sa propre perception des choses.

Les frères Russo sont intéressés par la série

Moon Knight : les frères Russo sont intéressés par la série Marvel

Après plusieurs projets Marvel Studios consécutifs, les frères Russo délaissent les super-héros pour se consacrer à un projet plus personnel : Cherry. Toutefois, les cinéastes ont manifesté leur intérêt pour un possible retour dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Parmi les projets qui suscitent leur attention, il y a la série Moon Knight. Joe Russo s’est même manifesté sur ce sujet :

Moon Knight serait amusant. C’est difficile à dire car nous sommes en plein milieu de Cherry en ce moment. Nous sommes en tournage à Cleveland. Mais tout ce que Marvel va faire sera génial. Et nous avons eu une relation de travail tellement incroyable avec eux que je suis sûr que nous allons trouver un nouveau partenariat.

Les frères Russo se disent donc très intéressés par cette série. Leur expérience en matière de productions Marvel et leur vision de l’action seraient effectivement un atout pour le show. La série Moon Knight fait partie des nombreux projets de shows télévisés Marvel qui seront dévoilés sur la plateforme Disney +. Une manière pour Marvel Studio d’étendre encore plus son MCU. Outre Moon Knight ce sont les séries What IfHawkeye, Falcon & The Winter Soldier, Loki, WandaVision et She-Hulk qui sont attendues prochainement. La série est prévue pour 2022, dirigée par le showrunner Jeremy Slater.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis