« Mozart in the Jungle » et « Red Oaks » : Amazon renouvelle les deux séries

« Mozart in the Jungle » et « Red Oaks » : Amazon renouvelle les deux séries

Particulièrement appréciée des fans et de la critique, la série « Mozart in the Jungle » vient d'être renouvelée pour une quatrième saison par Amazon. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la plate-forme a également annoncé le renouvellement de la comédie "Red Oaks", qui se voit pour sa part reconduire pour une ultime saison 3 !

Et de quatre ! Ainsi, après quelques semaines d'un suspens modéré, Amazon vient de renouveler la série Mozart in the Jungle pour une saison 4. Une information relayée par Variety, qui précise que le tournage de celle-ci devrait débuter courant 2017. Pour rappel, le show a été couronné d'un Golden Globe de la Meilleure série comique ou musicale en 2016. Celle-ci s'est notamment offert les services de Monica Belucci lors de la dernière saison !

Vous n'êtes pas familier avec ce programme ? Laissez-nous combler cette lacune à l'aide du synopsis :

Rodrigo, jeune prodige trentenaire, rejoint le prestigieux orchestre de New York suite au départ du maître vieillissant dont l’ego n'a cessé de croître avec l'âge. Seulement, ce dernier voit sa mise à l'écart comme une injustice envers son talent et son dévouement. Parmi les nouveaux musiciens, Hailey, hautboïste, réalise ce qui se cache en coulisses... Inspirée des mémoires du musicien new-yorkais Blair Tindall, Mozart in the Jungle : Sex, Drugs, and Classical Music.

« Mozart in the Jungle » et « Red Oaks » : Amazon renouvelle les deux séries

UN ULTIME TOUR DE PISTE POUR « RED OAKS »

Autre bonne nouvelle révélée par Variety : le renouvellement de Red Oaks pour une troisième saison. Une heureuse annonce qui, hélas, en cache une moins bonne... En effet, cette future saison 3 sera également la dernière, comme le précise le média US.

Depuis quelques mois, Amazon tente de mettre les petits plats dans les grands afin de développer son service de VOD. Ultra-dominé par Netflix, ce mode de diffusion attire de plus en plus de candidats. Une bonne chose pour la diversité des fictions !