Accueil > News > Séries > Mr. Mercedes : renouvellée pour une deuxième saison

Mr. Mercedes : renouvellée pour une deuxième saison

La série “Mr. Mercedes” adaptée du roman de Stephen King est renouvelée pour une deuxième saison sur la chaîne américaine Audience.

Le dixième et dernier épisode de la première saison de Mr. Mercedes était diffusé hier soir sur la chaîne américaine Audience. En marge de cette diffusion, le réseau de télévision câblé a annoncé que la série adaptée du roman éponyme de Stephen King serait renouvelée pour une deuxième saison !

En outre, le réalisateur de la série Jack Bender s’est récemment exprimé sur le renouvellement de la série :

Dans Mr. Mercedes, Stephen King dépeint le monstre qui sommeille à l’intérieur de ses personnages, et non pas à l’extérieur. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir regrouper un casting aussi incroyable, avec dans les deux rôles principaux Brendan Gleeson et Harry Treadaway. Ces derniers ont réussi à donner vie à ces personnages extrêmement complexes. Je suis donc très excité à l’idée de continuer à raconter cette histoire.

Un succès mérité

Mr. Mercedes raconte l’histoire de Brady Hartsfield (Harry Treadaway), un tueur en série en liberté qui nargue un enquêteur retraité de la police américaine (Brendan Gleeson). Ce dernier, qui n’a en effet jamais réussi à arrêter l’assassin, se met alors en tête de le retrouver en se lançant seul à ses trousses. Outre Harry Treadaway et Brendan Gleeson dans les rôles principaux, les acteurs Kelly Lynch, Jharrel Jerome et Scott Lawrence figurent au casting de cette première saison haletante.

Enfin, la deuxième saison de la série sera basée sur la trilogie de romans dont Mr. Mercedes est le premier tome, avec Finders Keepers et End of Watch.

Voir aussi

Genius : Première image d’Antonio Banderas dans la peau de Pablo Picasso

La première image d'Antonio Banderas sous les traits de Pablo Picasso, pour la série "Genius", vient d'être dévoilée par Entertainment Weekly.