Mr. Mercedes : Stephen King tué dans un épisode !

Mr. Mercedes : Stephen King tué dans un épisode !

Lors d'un caméo dans la série "Mr. Mercedes" adaptée de son roman éponyme, Stephen King a été brutalement assassiné.

Alors que Ça est en train de battre tous les records au box-office américain, Stephen King a connu un destin beaucoup plus tragique lors d'un caméo dans Mr. Mercedes. En effet, celui-ci a été violemment tué lors du sixième épisode de la série adaptée de son roman éponyme.

Un nouveau caméo

Stephen King a déjà fait de nombreuses apparitions dans des films et séries tirées de ses romans. Parmi eux, on peut ainsi citer Maximum Overdrive, Simetierre, La nuit déchirée ou encore Under the Dome. Mais ce nouveau caméo pour la série Mr. Mercedes pourrait bien être le plus marquant de la carrière de l'auteur.

En effet, lors d'une séquence du sixième épisode de la série, le personnage principal Brady Hartsfield a fait un songe particulièrement morbide lors d'un dîner ennuyeux. En effet, celui-ci a rêvé que tout le monde avait été violemment assassiné à l'intérieur de l'immeuble. Parmi les victimes, les spectateurs ont eu la surprise de voir le corps sans vie d'un Stephen King déguisé en cuisiner, un couteau planté dans le cou.

Mr. Mercedes nous permet de suivre les aventures d’un ancien agent de police à la retraite, Bill Hodges (joué par Brendan Gleeson). Celui-ci reste obsédé par une sordide affaire de meurtre en série restée irrésolue. En effet, le serial killer encore en liberté, Brady Hartsfield (incarné par Harry Treadaway), ne cesse de narguer l'ancien policier en lui envoyant des lettres et des mails. Hodges se mettra donc en tête de l'arrêter par lui-même pour l'empêcher de commettre d'autres meurtres.