ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mrs Maisel : un premier teaser pour la saison 3

"The Marvelous Mrs. Maisel" reviendra le 6 décembre sur Amazon Prime Vidéo avec sa saison 3. Un premier teaser a été mis en ligne par le service américain. Dans cette troisième saison, Midge continuera son ascension dans le monde du stand-up et partira en tournée aux Etats-Unis.

Depuis 2017 The Marvelous Mrs. Maisel fait les beaux jours d'Amazon. Sans être une série extrêmement populaire (en comparaison à d'autres du côté de Netflix ou HBO), le show a été très bien accueilli, recevant même plusieurs récompenses ; trois Golden Globes et huit Emmy Awards.

Il faut dire que Mrs Maisel est un vrai vent de fraîcheur et parfaitement portée par Rachel Brosnahan. Elle y joue Midge, une mère au foyer juive issue d'un milieu bourgeois qui se découvre un talent dans le stand-up après que son mari l'ait larguée. C'est en racontant ses déboires, son quotidien et sa vie de famille qu'elle se montre hilarante et parvient à toucher un public tout en faisant, par ce biais, une sorte d'auto-analyse.

Mrs Maisel part en tournée pour la saison 3

Le tout se déroulant en 1958, la série traite évidemment aussi et surtout de la condition des femmes dans la société et dans un milieu majoritairement masculin, comme le montre le premier teaser de la saison 3, mis en ligne par Amazon et disponible en une de cet article.

Dans cette troisième saison, Midge continuera son ascension dans le monde du stand-up en partant en tournée. On la verra notamment se produire devant l'armée américaine qui, vraisemblablement, l'accueillera à bras ouverts, au grand dam de ses parents...

La saison 3 de Mrs Maisel sera disponible sur Amazon Prime Vidéo à partir du 6 décembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

L’adaptation en série de « The Last of Us » se précise. Le producteur du show est revenu sur ce projet ambitieux, en révélant notamment le processus méticuleux de développement de cette série basée sur le célèbre jeu vidéo.