Naomi Watts dans une série produite par Jason Blum

Naomi Watts dans une série produite par Jason Blum

Naomi Watts, nouvelle coqueluche du petit écran ? 2019 s'annonce chargée pour la comédienne britannique, qui a rejoint officiellement le casting de "Wolves and Villagers", la prochaine série produite par la plateforme Quibi et le prolifique Jason Blum. Les détails à découvrir ici.

Une merveilleuse nouvelle pour Naomi Watts. L'actrice britannique a décroché le premier rôle de la série Wolves and Villagers, rapporte Variety en exclusivité.

Le chantier de la série doit débuter cette année. Elle est menée par le producteur de renom Jason Blum ainsi que par Quibi, une plateforme de vidéos montante co-fondée par Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman. Côté écriture, c'est l'acteur et scénariste Stuart Blumberg (Fight Club, Tout va bien ! The Kids Are All Right) qui doit s'en charger.

Si aucun détail supplémentaire n'a été donné à propos de la trame et le reste du casting, Katzenberg n'a pas mâché ses mots, en assurant qu'il s'agira d'un Liaison fatale 2.0. Pour rappel, le film d'Adrian Lyne mettant en vedette Michael Douglas, Glenn Close et Anne Archer, raconte les conséquences dramatiques d'une relation passionnelle entre un avocat new-yorkais et une éditrice.

L'année Watts

Quelle beau programme pour Naomi Watts ! Ce n'est pas l'unique production télévisée à son actif. Tout d'abord, elle a signé pour jouer Gretchen Carlson dans une série actuellement en préparation pour Showtime. Plus intéressant encore, Watts sera à l'affiche du prequel de Game of Thrones, toujours produite par sa tête pensante George R.R. Martin.

Au cinéma, en plus d'une implication dans Boss Level, le prochain long-métrage de Joe Carnahan, Naomi Watts incarnera Gertrude aux côtés de Daisy Ridley dans une réinterprétation hollywoodienne du Hamlet de Shakespeare.

De son côté, Jason Blum confirme son statut de producteur tout terrain. On peut lui attribuer le statut audacieux de sauveur du cinéma d'horreur indé (Insidious, Sinister). Au-delà de Whiplash, Split ou encore BlacKkKlansman, sa signature pour la série Wolves and Villagers est plutôt inédite.

Créée en août dernier, Quibi a le vent en poupe. La société a réussi à lever d'1 milliard de dollars auprès d'investisseurs colossaux, tels que Disney et Warner Bros. Rien que ça. D'ailleurs, ce projet de série avec Blum n'est pas le seul en réflexion... Et il y a de quoi faire saliver. Variety ajoute que d'autres visionnaires pourraient prochainement collaborer avec la plateforme, dont Guillermo del Toro, Antoine Fuqua ou encore le trop rare Sam Raimi.

"L'endroit entre l'improbable et l'impossible ? C'est mon adresse personnelle", a glissé tranquillement Katzenberg. En définitif, un futur gros poisson à surveiller.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.