Narcos : Netflix dévoile les premières images de la saison 4

Narcos : Netflix dévoile les premières images de la saison 4

La quatrième saison de "Narcos" se dévoile enfin à travers 2 premières photos et un poster intrigants.

La lutte contre les trafiquants de drogue n’est pas encore terminée ! Après trois saisons centrées sur les cartels colombiens dont deux sur Pablo Escobar, Narcos s’exporte au Mexique pour sa quatrième saison prévue plus tard dans l’année.

De la Colombie au Mexique

Intitulée Narcos : Mexico, la série explorera les origines de l’actuelle guerre contre la drogue en remontant à l'époque où le milieu du trafic mexicain n’était qu’un groupe désorganisé de cultivateurs et de dealers indépendants. Cette nouvelle saison reviendra sur les débuts du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, regroupant les trafiquants dans le but de construire un empire. Quand Kiki Camarena (Michael Peña), agent de la DEA, quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre son nouveau poste, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus compliquée qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Alors que Kiki recueille des renseignements sur Félix et s’englue dans sa mission, une série d’événements tragiques se produit, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir.

 

Vous l’aurez compris, Michael Pena et Diego Luna seront les deux têtes d’affiche de cette nouvelle saison, et remplaceront Pedro Pascal et Boyd Holbrook (déjà absent de la saison 3). Le premier incarnera Kiki Camarena, un agent de la DEA sous couverture qui récolte grâce à de nombreux informateurs d’importants renseignements sur Félix et son nouveau cartel de Guadalajara. Très vite dépassé par la situation, il comprend qu’il a grandement sous-estimé la sophistication du système mis en place par Gallardo. Le deuxième sera Miguel Angel Felix Gallardo, dit Felix, le leader du cartel de Guadalajara, et l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel. Calme mais audacieux, impénétrable mais perspicace, il est en apparence un leader bienveillant et loyal envers ses amis, ses associés et ses employés… mais ses ambitions passent avant tout le reste.

En plus de ces deux premières images, Netflix a également dévoilé le poster officiel de cette nouvelle saison que l’on espère d’aussi bonne qualité que les précédentes. La bande-annonce ne devrait pas tarder à être dévoilée.