MENU
Accueil > News > Séries > Netflix annonce Sex Education saison 2

Netflix annonce Sex Education saison 2

Suite à la grande demande des fans concernant une deuxième saison, Netflix a annoncé que Sex Education sera renouvelée pour 8 nouveaux épisodes de cette série franche, sincère, touchante, drôle et un peu embarrassante.

Disponible sur Netflix depuis le 11 janvier dernier, la série anglaise Sex Education créée par Laurie Nunn a trouvé son public et a connu un succès immédiat. En effet, selon les chiffres communiqués par Netflix, environ 40 millions de foyers ont regardé la série dans les quatre premières semaines. Le dernier épisode se clôturant sur une fin on ne peut plus ouverte, on s’attendait évidemment à ce que la plateforme annonce rapidement une saison 2. C’est désormais chose faite. Comme à son habitude, Netflix a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux :

Comme la première, Sex Education saison 2 comportera huit épisodes, et entrera en tournage au printemps prochain pour une sortie probable en janvier 2020. Au casting, on retrouvera Gillian Anderson (Jean Milburn), Asa Butterfield (Otis Milburn), Emma Mackey (Maeve Wiley), Ncuti Gatwa (Eric Effoing), Aimee-Lou Wood (Aimee Gibbs), Connor Swindells (Adam Groff), Kedar Williams-Stirling (Jackson Marchetti), Tanya Reynolds (Lily Iglehart) et Patricia Allison (Ola Nyman).

À propos du renouvèlement de la série, la créatrice Laurie Nunn n’a pas caché son enthousiasme :

L’accueil de la première saison a été tellement excitant. Voir comment des individus à travers le monde se sont identifiés à des personnages qui ont commencé comme des idées dans ma tête est incroyable. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série et je suis impatiente de poursuivre ce voyage fantastique.

On a hâte de retourner sur les bancs du lycée Moordale en compagnie de ces personnages extrêmement touchants. Gageons que ces nouveaux épisodes soient aussi bien écrits et réalisés que les premiers.

Voir aussi
Peaky Blinders : La date de la saison 5 est connue

Voilà une nouvelle qui va exciter les fans de la série à travers le monde. En effet, il ne reste plus que quelques mois avant que Peaky Blinders ne fasse son retour sur Netflix. Plus qu'1 mois et demi plus précisément puisque le site de streaming a officialisé sa date de diffusion : le 4 Octobre. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir la suite des aventures du clan Shelby.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis