Netflix : Bill Crudup a été choisi pour jouer aux côtés de Naomi Watts dans "Gypsy"

Netflix : Bill Crudup a été choisi pour jouer aux côtés de Naomi Watts dans "Gypsy"

"Gypsy", la nouvelle production Netflix, sortira au début de l'année 2017. Et si Naomi Watts a obtenu l'un des rôles principaux depuis quelques temps déjà, son partenaire de jeu n'avait toujours pas été choisi. C'est maintenant chose faite !

Et l'heureux élu est Bill Crudup, qui incarnera le personnage de Michael Holloway, le mari de Jean Holloway. Cette dernière (interprétée par Naomi Watts), est une thérapeute qui développe peu à peu des relations dangereuses et intimes avec ses patients. Alors qu'elle s'immisce dans leurs vies, Michael cache également ses propres activités douteuses. Nous verrons comment Michael et Jean, parents de deux enfants, parviennent à construire l'éducation de leurs enfants malgré leurs comportements très étranges.

Cette série dramatique basée sur la psychologie des personnages marque un premier long rôle pour l'acteur Bill Crudup qui n'a joué que dans des films et pièces de théâtre jusqu'à présent. Il a par ailleurs remporté un Tony Awards pour son rôle dans la pièce The Coast of Utopia et a été nommé pour plusieurs autres prix grâce à ses rôles dans les films Elephant Man, The Pillowman et Arcadia.

Bill Crudup vient notamment de conclure le tournage du film Alien : Covenant réalisé par le très talentueux Ridley Scott.

Cette nouvelle production Netflix produite par Universal Television and Working Title, compte 10 épisodes pour le moment et devrait voir le jour début 2017. Aux commandes de Gypsy, nous retrouvons Lisa Rubin (écrivain) et Sam Taylor-Jonhson en tant que productrices. Cette dernière dirigera les deux premiers épisodes de cette série dramatique. Elle est notamment connue pour avoir scénarisé le film 50 nuances de Grey. A ses côtés, seront présents Liza Chasin, Andrew Stearn, Tim Bevan et Eric Fellner.

De quoi donner une belle chance à cette nouvelle série qui s'annonce prometteuse !

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.