Netflix dévoile les premières images du documentaire sur Michael Jordan

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour son documentaire sur la légende du basket Michael Jordan : "The Last Dance".

"Vous devez vous mettre à ma place", ce sont les premiers mots de ce teaser que nous offre Netflix. Ils sont prononcés par Michael Jordan. En effet, la plate-forme a choisi de retracer la vie d'une des plus grandes icônes sportives : Michael Jordan.

Une série documentaire

Selon les informations données par Netflix, le documentaire sera composé de 10 épisodes. Il reviendra sur la carrière de la légende ainsi que sur le parcours de son équipe : les Chicago Bulls.

“The Last Dance”, série documentaire en 10 parties faisant la chronique de l'une des plus fabuleuses icônes de l'histoire du sport et de son équipe gagnante, Michael Jordan et les Chicago Bulls.

La série devrait se concentrer sur l'ascension du sportif au sein de la NBA dans les années 90. Une période phare pour tout les passionnés de basket. Jason Hehir, un habitué des documentaires dans le milieu sportif, réalise le documentaire. Mike Tollin, qui a déjà participé à la production de nombreuses émissions télévisées américaines, s'occupera de la produire.

Né en 1963 à Brooklyn, Michael Jordan a eu une carrière fulgurante. En très peu de temps, il est devenu une légende. Non seulement dans le milieu du basket, mais dans tout le monde du sport. Il est certain que Michael Jordan a changé le milieu de la NBA à jamais. Une notoriété qui lui a valu quelques caméos au cinéma. Il est aussi la star de Space Jamle long-métrage que Warner a consacré à l'univers des Looney Toones et au basket. Le sportif fait alors un tour dans l'espace aux côtés de Bugs Bunny et d'autres Toones. Le film comprend de nombreux caméos de différentes stars du sport.

Netflix n'a pas donné de date précise concernant la sortie de The Last Chance. Nous savons seulement que le documentaire sera disponible en 2019 sur la plate-forme.

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.