MENU
Accueil > News > Séries > Neymar apparaît dans deux scènes de La Casa de Papel S3

Neymar apparaît dans deux scènes de La Casa de Papel S3

La star du football Neymar Jr apparaît dans deux épisodes de La Casa de Papel saison 3 disponible sur Netflix. Découvrez ci-dessous tous les détails de cette surprise de taille.

Alors que son avenir footballistique demeure encore incertain à l’heure actuelle (on ne sait toujours pas s’il restera au PSG cette saison), Neymar Jr, la star du ballon rond, a semble-t-il d’autres préoccupations loin des terrains.

Neymar, futur grand acteur ?

À la surprise générale, le footballeur a posté hier soir une vidéo sur son compte Twitter en déclarant qu’il apparaissait dans la saison 3 de la série Netflix La Casa de Papel dans le rôle d’un moine nommé Joao.

Si comme nous vous avez regardé tous les épisodes de cette partie 3 et n’avez pas vu Neymar, rassurez-vous, vous n’êtes pas aveugles. Netflix a tout simplement rajouté des scènes dans les épisodes 6 et 8 dans lesquelles on découvre effectivement le footballeur dans le rôle d’un moine nommé Joao cohabitant avec Le Professeur et Berlin au sein du Monastère dans lequel les deux frères préparent le futur braquage. On ne sait en revanche pas pourquoi ces scènes n’ont pas été ajoutées au montage initial.

Pour la petite anecdote, dans une des scènes, Joao confie à Berlin qu’il vient de Sao Paulo (comme Neymar) et qu’il n’aime « ni le football, ni les fêtes ».

© Netflix

Neymar fan de La Casa de Papel

Quand il n’est pas sur un terrain de football (ou blessé), Neymar Jr profite de ses moments de répit pour jouer aux jeux vidéo ou regarder des séries. Il confie d’ailleurs dans son post Twitter que La Casa de Papel est sa série préférée, et que ça a été un véritable honneur pour lui de rejoindre le casting pour une apparition. Le footballeur est par ailleurs très proche de Jaime Lorente, l’interprète de Denver.

On ne sait pas encore si Neymar apparaîtra de nouveau dans la très attendue partie 4 qui devrait arriver sur Netflix dans les prochains mois.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis