MENU
Accueil > News > Séries > On a la date de retour de The 100 saison 6

On a la date de retour de The 100 saison 6

La chaîne américaine CW a annoncé sa grille des programmes pour le printemps. On sait donc quand reviendront « Riverdale », Arrow », et « Flash », mais surtout quand débutera la saison 6 de « The 100 ». Une annonce qui permet également de voir venir une nouvelle série, « In the Dark », et les dernières saisons de « Jane the Virgin » et « IZombie ».

La saison 5 de The 100 nous avait laissés sur un final émouvant. Mais surtout, en annonçant l’arrivée de l’ensemble de la population humaine (du moins ce qu’il en reste) sur une nouvelle planète après un long voyage dans l’espace, la série a trouvé un moyen de se relancer pour de nouvelles aventures. Autant dire que la saison 6 est particulièrement attendue, car dès lors, on part sur de toutes nouvelles bases et on peut difficilement prédire ce qui empêchera les différents clans de vivre enfin en paix. Si la dessus le secret reste bien gardé, on sait au moins quand démarrera cette nouvelle saison.

CW annonce sa programmation du printemps

En effet, la CW (relayée par Deadline) a dévoilé sa programmation des mois à venir. Parmi les séries de la chaîne qui feront leur retour, il y a donc The 100, prévue pour le 30 avril aux Etats-Unis. Soit un poil plus tard que la saison précédente, qui avait démarrée le 24 avril 2018 et s’était conclue le 7 août avec l’épisode 13. Pour patienter, on espère qu’un premier teaser sera mis en ligne dans les prochaines semaines, et qu’un premier synopsis permettra d’en savoir plus sur ce qui attend Clarke et Bellamy.

Outre la série de SF, CW a également annoncé la diffusion d’une nouvelle série, In the Dark, prévue pour le 4 avril. Dedans, une femme aveugle est l’unique témoin du meurtre de son ami trafiquant de drogue. Alors que la police ne fait rien, elle décide de partir à la recherche du tueur, avec son chien, Pretzel, tout en devant gérer sa vie personnelle et professionnelle. Du côté de Jane the Virgin et de IZombie, elles reviendront respectivement les 27 mars et 2 mai pour leur dernière saison. Enfin, les séries phares Riverdale (27 mars), Legends of Tomorrow (1er avril), Arrow (15 avril) et Flash (30 avril) seront évidemment de la partie.

Voir aussi

The Hate U Give : poing levé contre les violences policières

CRITIQUE FILM - Plus que jamais le cinéma américain se veut engagé, politique et révolutionnaire. Alors que le pays connaît des ressorts politiques et sociaux alarmants, le cinéma s'en veut le miroir, le constat et, parfois, la solution. "The Hate U Give - La haine qu'on donne" en est un nouvel exemple.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis