Accueil > News > Séries > On Becoming a God In Central Florida : Une comédie noire en développement avec Kirsten Dunst

On Becoming a God In Central Florida : Une comédie noire en développement avec Kirsten Dunst

La chaîne américaine AMC développe actuellement « On Becoming a God In Central Florida », une nouvelle série à l’humour noire, avec Kirsten Dunst en tête d’affiche.

Elle sera bientôt de retour dans une série télé ! Après sa participation remarquée dans la saison 2 de Fargo en 2015, Kirsten Dunst s’apprête à entamer un nouveau projet. En effet, l’actrice de 34 ans tiendra le rôle principal de On Becoming a God in Central Florida.

La série est actuellement en développement sur AMC. Co-produite par Kirsten Dunst et George Clooney, On Becoming a God in Central Florida se veut une comédie à l’humour noir. Le show s’intéressera à Krystal Gill, une femme à la poursuite incessante de l’American Dream.

On Becoming a God In Central Florida : une comédie noire en développement avec Kirsten Dunst

On Becoming a God In Central Florida, pas avant fin 2017

L’histoire se situe au début des années 90, en pleine période du culte de la libre entreprise. Récemment veuve et laissée avec rien, Krystal Gill, une employée du parc aquatique d’Orlando qui touche le salaire minimum, va mentir, comploter et escroquer pour arriver tout en haut du Founders American Merchandise. Cette entreprise chauviniste multimilliardaire à vente pyramidale l’avait conduite à sa perte en premier lieu.

Si on sait que Kirsten Dunst jouera le rôle principal, aucun autre nom d’acteurs n’a filtré pour le moment. La série sera écrite par Robert Funke et Matt Lutsky.

On Becoming a God In Central Florida ne devrait pas sortir avant fin 2017, voire 2018.

Voir aussi

Box-office US: Le Xénomorphe bouscule les Gardiens de la Galaxie

Les fans l'attendaient, le voilà enfin, "Alien Covenant" a ouvert son exploitation US. Le xénomorphe en a profité pour voler d'une courte tête la vedette aux "Gardiens de la Galaxie Vol 2". Revenons sur le top 3 du box- office de ce weekend.