MENU
Accueil > News > Séries > On Becoming A God In Central Florida : la série avec Kirsten Dunst a un trailer

On Becoming A God In Central Florida : la série avec Kirsten Dunst a un trailer

×

La nouvelle série Showtime « On Becoming A God In Central Florida » avec Kirsten Dunst, sort le 25 août prochain. La chaîne de télévision américaine a diffusé le trailer de cette création à l’humour noir, de quoi nous donner un avant-goût…

Depuis 2017, Kirsten Dunst s’était absentée du petit et grand écran. L’actrice est désormais de retour avec une nouvelle série, On Becoming a God in Central Florida.

Dans ce nouveau programme, Dunst incarne Krystal Stubbs, une employée de parc aquatique qui touche le salaire minimum et souhaite réaliser son rêve américain, sans relâche. Pour ce faire, elle n’hésite pas à mentir et escroquer afin d’arriver à la tête de Founders American Merchandise (FAM), dont Obie Garbeau II (Ted Levine) est le dirigeant. Alors que Krystal est déterminée à améliorer sa qualité de vie, elle se plonge dans l’entreprise FAM jusqu’à ce que celle-ci touche ses proches, y compris Ernie (Mel Rodriguez), le patron du parc aquatique et sa femme (Beth Ditto).

C’est donc une série à l’humour noir, qui raconte le culte de la libre entreprise et la poursuite du rêve américain par une femme. Kirsten Dunst sera entourée de Theodore Pellerin, Beth Ditto, Mel Rodriguez et Ted Levine, dans les rôles principaux. Le casting comprend également Usman Ally, Julie Benz, Melissa De Sousa, John Earl Jelks, Sharon Lawrence, Josh Fadem, Alexander Skarsgård et Mary Steenburgen.

La série devait initialement être diffusée sur le service YouTube Premium. Mais finalement, encore une fois, les plans ont changé. Et c’est finalement sur Showtime que l’on découvrira les aventures désaxées de Krystal Stubbs, pour le moment commandées en 9 épisodes. Ce qui ajoute un petit plus dans ce projet, c’est George Clooney, aux commandes du côté de la production avec sa société SmokeHouse Picture qu’il dirige avec Grant Heslov. Dunst elle-même sera productrice exécutive, avec notamment Charlie McDowell.

Gary Levine, co-president de la chaîne de télévision Showtime a récemment déclaré à propos de la série…

Nous avons immédiatement été attirés par cette histoire qui donne de l’indépendance et de l’autonomie à une femme, mettant en vedette Kirsten Dunst comme vous ne l’avez jamais vue auparavant.

Aux États-Unis, On Becoming A God In Central Florida sera diffusée dès le 25 août prochain sur Showtime. En France, il est possible que Canal+ s’occupe de sa diffusion, étant donné les accords de diffusion avec la chaîne américaine. Cependant, la chaîne cryptée n’a encore rien communiqué à ce propos…

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Watchmen : HBO dévoile la nouvelle bande-annonce de la série

A l'occasion de la Comic-Con de San Diego, HBO a dévoilé une nouvelle bande-annonce de "Watchmen". La série sera évidemment très attendue étant donné le mystère qui plane autour de cette adaptation un peu particulière. En effet, ce n'est pas tant l'oeuvre d'Alan Moore qui sera adaptée mais l'univers de "Watchmen".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis